Probleme connection internet
meme 16290
-
Tanguy, .L.J. Messages postés 160 Statut Membre -
Tanguy, .L.J. Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
j ai encore du faire une mauvaise manip et je ne peux plus me connecter a internet je suis en wifi j ai tout debrancher rebrancher mais rien mon petit ecran tout en bas du grand a une croix rouge est ce qu une ame charitable peut m aider je suis nul et surtout parler moi dans un langage facile sinon tout est fichu merci à vous
j ai encore du faire une mauvaise manip et je ne peux plus me connecter a internet je suis en wifi j ai tout debrancher rebrancher mais rien mon petit ecran tout en bas du grand a une croix rouge est ce qu une ame charitable peut m aider je suis nul et surtout parler moi dans un langage facile sinon tout est fichu merci à vous
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
Bonjour,
Sous XP, il y a 2 petits écrans en bas du grand.
(1 = connexion Wi-Fi)
(2 = Connexion Filaire (RJ45)
Derrière ta "machin-box", il y a une étiquette, avec tout plein de références, dont le ssid (ou bssid), puis la clé wpa (ou wep),
tu fais un clic droit sur tes petits écrans, celui qui indiquera "afficher tous les réseaux wi-fi, tu lui clique sur cette option.
Il ouvre une nouvelle fenêtre, avec tous les (b)ssid's qu'il capte, tu cliques sur celui qui correspond à celui écrit sur ton étiquette de box.
Il te demande une clé (2 fois noralement), tu rentres la wpa (ou wep),
et normalement, il se connecte.
Par câble RJ45 (éthernet), il se connecte tout seul normalement.
Si il n'affiche pas de (b)ssid, il se peut qu'il y ait un bouton d'activation de wi-fi,
ça peut être une touche sur le clavier, ou sur l'ossature du PC si c'est un portable (à côté du bouton d'alimentation par exemple, ou sur le côté, ...),
ça peut aussi être une combinaison de touches
(Fonction (Fn) + F (de 0 à 9 (ou de 1 à 0 ^^)))
et si malgrès tout, ça ne marche pas, prends ton navigateur web
(Internet Explorer, FireFox, Google Chrome, Safari, ...)
et va à l'adresse : http://192.168.1.1/
Si la page chargée n'est pas celle de la page d'accueil de ta box, c'est ta box qui doit avoir un souci...
Sous XP, il y a 2 petits écrans en bas du grand.
(1 = connexion Wi-Fi)
(2 = Connexion Filaire (RJ45)
Derrière ta "machin-box", il y a une étiquette, avec tout plein de références, dont le ssid (ou bssid), puis la clé wpa (ou wep),
tu fais un clic droit sur tes petits écrans, celui qui indiquera "afficher tous les réseaux wi-fi, tu lui clique sur cette option.
Il ouvre une nouvelle fenêtre, avec tous les (b)ssid's qu'il capte, tu cliques sur celui qui correspond à celui écrit sur ton étiquette de box.
Il te demande une clé (2 fois noralement), tu rentres la wpa (ou wep),
et normalement, il se connecte.
Par câble RJ45 (éthernet), il se connecte tout seul normalement.
Si il n'affiche pas de (b)ssid, il se peut qu'il y ait un bouton d'activation de wi-fi,
ça peut être une touche sur le clavier, ou sur l'ossature du PC si c'est un portable (à côté du bouton d'alimentation par exemple, ou sur le côté, ...),
ça peut aussi être une combinaison de touches
(Fonction (Fn) + F (de 0 à 9 (ou de 1 à 0 ^^)))
et si malgrès tout, ça ne marche pas, prends ton navigateur web
(Internet Explorer, FireFox, Google Chrome, Safari, ...)
et va à l'adresse : http://192.168.1.1/
Si la page chargée n'est pas celle de la page d'accueil de ta box, c'est ta box qui doit avoir un souci...
ça se change ça...
plusieurs solutions :
tu va dans :
Outils, Options,
ou
Edition, Préférences,
ou
Options
ou
Aide (Help), (des fois, peut-être...)
et là t'as tout un tas d'options, fouilles un peu, tu vas trouver...
:-)