Camstudio va me rendre fou.

Voiceneedhelp -  
 informatiquedu69003 -
Bonjour, bonsoir, ce que vous voulez...

Bon voilà, ça fait plusieurs jours que j'essaye de faire fonctionner correctement camstudio. D'abord la vidéo qui ne marche pas à tous les coups, j'ai toujours pas su déterminer avec préçision pourquoi. Parfois j'ai le droit à un joli écran noir, plus rarement à une image décalée.

///

Ensuite ça a été le son, niveau microphone ça va, quelques parasites que j'ai mis sur le compte de mon micro bon marché. Puis subitement j'ai eu des petites "baisse de régime" (en ce sens que le son est moins fort qu'avant) j'ai touché un peu au réglage windows mais bon moyen succès.

///

Ensuite j'ai essayé d'enregistré uniquement le son des hauts-parleurs et j'ai eu le droit moi aussi -comme beaucoup de ce que j'ai pu constater- au fameux "waveoutgetselectcontrol (0) a échoué"...

///

Donc je commence à être un peu blasé de tout ça. J'ai bien essayé de trouver un autre logiciel mais Camstuio est le seul qui soit non-payant et d'assez bonne qualité de ce que j'ai pu en faire tourner.

///

Je préçise que j'ai déjà tenter de modifier la "table de Mixage" (What-u-hear; ou peu importe comment vous l'appellez) mais elle est introuvable. Malgré que j'ai tenté de voir la mise à jour des pilotes (recherche infructueuse mais j'ai tenté); j'ai déjà tenté d'installer le code lossless mais après avec télécharger la dernière version disponible sur camstudio.org je n'ai pas trouvé le fichier .dll indispensable à l'installation (je me suis aidé d'un tuto pour tenter de l'installer mais une fois de plus, rien); et j'ai déjà consulter bon nombre de pages sur CCM pour trouver des solutions en vain (notamment installer directement le codec dans Window/sysWOW quelque chose...
///

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là j'en ai un peu marre :(

Ps: si quelqu'un peut me dire comment fonctionne la mise en page sur CCM je veux bien aussi ^^'

1 réponse

informatiquedu69003

CamStudio est un logiciel pourrie je te l'accorde le son est mediocre et sa

c'est normal enfin bref si tu veux faire des video hd avec un bon son utilise

le logiciel camtasia 7 (il faut le craké car il coute tres chere)

Donc si tu veux camtasia 7 moi pas de souci je peux t'expliquer comment

le craké et comment sa fonctionne
0