A voir également:
- Convertisseur de video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Convertisseur vidéo mp4 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa n'a pas vraiment marché j'ai réussi a convertir un film mais il ne convertie que 3 minutes sur tous mets films. Je voudrais savoir si tu pourrais me dire comment je pourrais l'augmenté merci d'avance.
Bonjour,
Tu as des logiciels comme Freemake Video Converter, Quick Media Converter ou encore XMedia Recode et cetera qui possèdent des profils pré-configurés pour convertir pour la PSP.
Essaie les si tu veux ;)
Cordialement
Tu as des logiciels comme Freemake Video Converter, Quick Media Converter ou encore XMedia Recode et cetera qui possèdent des profils pré-configurés pour convertir pour la PSP.
Essaie les si tu veux ;)
Cordialement
Aux niveau de la résolution (dimensions de l'image), je ne sais pas ce qu'il faut mettre exactement donc tu ajustes si nécessaire.
Sinon avec avec :
- Freemake Video Converter, tu ajoutes ton fichier vidéo --> Sony --> Profil PSP
- Format Factory --> tout type vers appareil mobile --> Sony PSP & PS3 que tu développes --> tu as au choix 2 profils
Ce ne sont que deux exemples, les autres logiciels cités ici ou plus doivent aussi le permettre.
Sinon avec avec :
- Freemake Video Converter, tu ajoutes ton fichier vidéo --> Sony --> Profil PSP
- Format Factory --> tout type vers appareil mobile --> Sony PSP & PS3 que tu développes --> tu as au choix 2 profils
Ce ne sont que deux exemples, les autres logiciels cités ici ou plus doivent aussi le permettre.