Mode Emploie Vieil Amplificateur
jojjoy
Messages postés
144
Statut
Membre
-
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un amplificateur JVC R-X40l (et oui je sais c'est vieux) qui en très bon etat de marche seulement après les années la notice et bas on ne sait plus ou elle est. Il y'a bien des sites qui la propose mais 17 $ (en plus c'est en dollars) pour la telecharger je trouve ca un peu cher alors que d'autre sites proposent des notices gratuite. Donc je m'adresse a vous pour savoir si vous ne connaiseriez pas des sites ou des magazin qui donne ou vendent ce genre de vielle notices (pas a 17 € la notice)
Merci d'avance
Je possède un amplificateur JVC R-X40l (et oui je sais c'est vieux) qui en très bon etat de marche seulement après les années la notice et bas on ne sait plus ou elle est. Il y'a bien des sites qui la propose mais 17 $ (en plus c'est en dollars) pour la telecharger je trouve ca un peu cher alors que d'autre sites proposent des notices gratuite. Donc je m'adresse a vous pour savoir si vous ne connaiseriez pas des sites ou des magazin qui donne ou vendent ce genre de vielle notices (pas a 17 € la notice)
Merci d'avance
A voir également:
- Mode Emploie Vieil Amplificateur
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode avion - Guide
- Recovery mode - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Bonsoir, ce serait possible de savoir de quelle année date ce vieil ampli?
normalement ça doit être indiqué sur l'étiquette à l'arrière de l'appareil
normalement ça doit être indiqué sur l'étiquette à l'arrière de l'appareil
Bon et bien voilà, j'ai fait toutes les recherches possibles et inimaginable à partir de google, et rien pour le téléchargement pdf d'un manuel pour ton ampli/tuner, chaque fois qu'il y en a un, c'est payant et au minimum pour 20$, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, bon courage et bonne recherche.
A moins d'aller dans une boutique officielle JVC, là ils pourraient peut-être encore te trouver ça.
A moins d'aller dans une boutique officielle JVC, là ils pourraient peut-être encore te trouver ça.
Ok c'est pas grave, non c'etait juste pour avoir quelques info sur certaine prise pressente a l'arriere Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question