Mode Emploie Vieil Amplificateur

jojjoy Messages postés 144 Statut Membre -  
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un amplificateur JVC R-X40l (et oui je sais c'est vieux) qui en très bon etat de marche seulement après les années la notice et bas on ne sait plus ou elle est. Il y'a bien des sites qui la propose mais 17 $ (en plus c'est en dollars) pour la telecharger je trouve ca un peu cher alors que d'autre sites proposent des notices gratuite. Donc je m'adresse a vous pour savoir si vous ne connaiseriez pas des sites ou des magazin qui donne ou vendent ce genre de vielle notices (pas a 17 € la notice)

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 597

bonjour

apparemment c'est un ancien ampli-tuner...

il est si difficile que ça à utiliser ?
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bonsoir, ce serait possible de savoir de quelle année date ce vieil ampli?
normalement ça doit être indiqué sur l'étiquette à l'arrière de l'appareil
0
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   803

S'lut,
http://www.vintageshifi.com/m3.html
1980 (JVC) RX 40L
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 644

Bon et bien voilà, j'ai fait toutes les recherches possibles et inimaginable à partir de google, et rien pour le téléchargement pdf d'un manuel pour ton ampli/tuner, chaque fois qu'il y en a un, c'est payant et au minimum pour 20$, désolé de ne pas pouvoir t'aider plus, bon courage et bonne recherche.
A moins d'aller dans une boutique officielle JVC, là ils pourraient peut-être encore te trouver ça.
0
jojjoy Messages postés 144 Statut Membre 13

Ok c'est pas grave, non c'etait juste pour avoir quelques info sur certaine prise pressente a l'arriere Merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Pep Messages postés 1755 Statut Membre 597

bonjour

tu peux toujours poster une photo et on essaiera de te renseigner.
0