Windows 7 antispareware 2012.

²²²² -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une fenêtre s'intitulant Windows 7 antispareware 2012, avec des interfaces similaires à windows.

Je me demande si c'est une sorte de logiciel qui essaie de reproduire un programme antivirus de windows; ou bien si c'est un vrai programme ?

Cette question pour sdire que j'ai avast comme anti virus et les pare feu windows comme pare feu mais celà ne s'est jamais manifesté comme ça auparavant .

J'étais sur internet avec firefox quand mes fenètres de navigations se sont fermées,
avec cette annonce que mon ordinateur est infectés et que je dois le faire néttoyé , c'est marqué en Anglais.

Puis lorsque je vais dans le volet des programme voir l'état de mon pare feu, de l'ouvrir ou d'ouvrir antimalware les fenêtre a peines ouverte se ferme sans que je puisse les retenir.

Alors je vien de faire un scan minutieux avec avast en réussissant à l'ouvrir depuis l'emplacement du fichier, autrement il ne s'ouvrait pas.

Et le scan est cours, Antimalware's lui ne s'ouvre ni enl'executant en tant qu'administrateur ni depuis l'emplacement du fichier, ni sur le bureau simplement.

Alors quand je suis la procéduire harcelantes des fenêtre qui me demande urgemment de nettoyer les malwares, ils me dise que cette version est incomplète et que je dois acheter la version complète de Windows 7 antispareware 2012.

Merci pour votre aide, Bien Cordialement, ²²²².

A voir également:

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

ou encore cette version renommée : Winlogon.exe

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
0
²²²²

Bonsoir et merci de m'avoir répondu.

En fait comme je n'arripas à avoir une réponse et que je me diait que mon pc allait être infecté,
j'ai voulut le restaurer à une date anterieur mais ce virus m'npéchait d'ouvrir la fenêtre concerné,
alaors j'ai éteint mon ordinateur directement par le bouton d'allumage pour le redémarrer en mode sans échec; et là j'ai pu acceder sans encombre à la fenêtre de restauration à une date anterieure.

Depuis j'ai à nouveau acces à l'état de mon pare feu, et tout le reste comme avant.

Seulement, avant de le restauré toutes les dates proposées, et qui dates jusqu'a 6 mois apparaisssaient en tant que dates critiques.

Alors j'espère que le problème est bien résolut.

Cordialement, ²²²².
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

rien compris :

Seulement, avant de le restauré toutes les dates proposées, et qui dates jusqu'a 6 mois apparaisssaient en tant que dates critiques.

Alors j'espère que le problème est bien résolut.
0