Conseil de mobile avec clavier Azerty

Utilisateur anonyme -  
maxwell-15 Messages postés 22 Statut Membre -
Dans quelques mois, je vais changer de portable, alors je voudrais quelques conseils pour le choisir, je voudrais qu'il y ai un clavier Azerty sur ce portable, cela me permettrait d'écrire plus rapidement, un genre de BlackBerry (?) avec un écran qui ne soit pas trop petit non plus, merci.
A voir également:

7 réponses

remg69 Messages postés 144 Statut Membre 7

Tu veux un clavier tactile physique ou tactile ?
Parce que maintenant beaucoup de portable font les clavier azerty
0
Utilisateur anonyme

Physique, mon portable actuel est tactile, mais je n'aime pas vraiment, surtout qu'il bug souvent
0

Ouai ba c'est vrai que les BB (Black Berry) c'est vraiment bien pour les clavier azerty mais faut voir le reste après ... J'en ai un et franchement c'est pas top top, je trouve qu'il peux être plus complet.
Je te conseil peux-être le Samsung Chat, j'en avait un il est vraiment bien mais il doit avoir 1 ans maintenant, Le Sony Ericsson Xperia Mini Pro il est tactile mais le clavier est azerty et physique.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils, le Sony Ericsson Xperia Mini Pro m'intéresse ! J'ai regardé quelques infos dessus ainsi que des images !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il vaux vraiment le coup, mon frère la et il est bien. Je te le conseille vivement
0
smaz13 Messages postés 5 Statut Membre 1

salut le nokia N97 est braiment super mais les Bb SONT BIEN AUSSI ¨¨
0
maxwell-15 Messages postés 22 Statut Membre 3

Essaye le HTC Chacha, je l'ai, il est vraiment pas mal, en plus il est tactile et avec un clavier azerty !
0