Jeunes agriculteurs
vanessa
-
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
vordano Messages postés 1981 Statut Membre -
Bonjour,
je suis la compagne d'un jeune agriculteur , nous sommes face a un petit problème , je cherche un logiciel ou un programme qui puisse me permètre de déterminé a partir d'une liste de produits et de fournisseurs le quel vent un produits X le moins chers par rapport a tous les autres fournisseurs !!!!
nous traivallons actuellement sur exel et c un vrai calvère !!!!
en espérant des réponses !!!!
mercis beaucoup !!!
vanessa
je suis la compagne d'un jeune agriculteur , nous sommes face a un petit problème , je cherche un logiciel ou un programme qui puisse me permètre de déterminé a partir d'une liste de produits et de fournisseurs le quel vent un produits X le moins chers par rapport a tous les autres fournisseurs !!!!
nous traivallons actuellement sur exel et c un vrai calvère !!!!
en espérant des réponses !!!!
mercis beaucoup !!!
vanessa
A voir également:
- Jeunes agriculteurs
- Manifestation agriculteurs carte des blocages - Accueil - Transports & Cartes
- Idée de nom de page facebook pour les jeunes - Forum Facebook
- Nom Swag pour une page Facebook (pour les jeunes) - Forum Facebook
- Idée de nom pour ma page facebook! - Forum Facebook
- Que veut dire bvv pour les jeunes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour,
Pourquoi Excel est un calvaire ? ça me paraît adapté à la situation.
Avec fournisseurs en colonnes et références de produits en lignes.
Cdt.
Pourquoi Excel est un calvaire ? ça me paraît adapté à la situation.
Avec fournisseurs en colonnes et références de produits en lignes.
Cdt.
je pense qu'un recherchev serait parfait, mais je ne suis pas assez compétent en formules excel pour la faire ^^
mercis de vos réponse
mais le problème avec excel c'la deuxième partie : pour faire apparaître le fournisseur qui correspond a la valeur que m'affiche le : recherche valeur minimum de la liste que je lui demande de m'analysé.
pour trouvé c'est la formule si mais alors avec des rallonge et des rallonge. et chaque année j'ai mon nombre de fournisseur qui change alors bonjour la M... !!!!
dans l'attente d'une solution
1000 mercis
mais le problème avec excel c'la deuxième partie : pour faire apparaître le fournisseur qui correspond a la valeur que m'affiche le : recherche valeur minimum de la liste que je lui demande de m'analysé.
pour trouvé c'est la formule si mais alors avec des rallonge et des rallonge. et chaque année j'ai mon nombre de fournisseur qui change alors bonjour la M... !!!!
dans l'attente d'une solution
1000 mercis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question