Branchement pc sur sono depuis carte son !
Cid
-
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
noncompo Messages postés 625 Statut Membre -
Salut a tous
voila j'ai un petit problème je possède une interface audio USB la Zoom S2T pour m'enregistré jusqu'à se jour aucun problème ! j'ai fait l'acquisition d'une table de mixage behringer eurorack UB 1202 reliez a deux enceinte active BEhringer B208 D ! Le problème je m'explique est que quand je joue et autre tous va bien ! mais j'aimerai faire sortir le son de mon pc ( ex: lecteur de musique ) sur mes enceintes j'aimerai savoir les branchement que je doit réalisé !
Merci de vos réponse a l'avance !
voila j'ai un petit problème je possède une interface audio USB la Zoom S2T pour m'enregistré jusqu'à se jour aucun problème ! j'ai fait l'acquisition d'une table de mixage behringer eurorack UB 1202 reliez a deux enceinte active BEhringer B208 D ! Le problème je m'explique est que quand je joue et autre tous va bien ! mais j'aimerai faire sortir le son de mon pc ( ex: lecteur de musique ) sur mes enceintes j'aimerai savoir les branchement que je doit réalisé !
Merci de vos réponse a l'avance !
A voir également:
- Branchement pc sur sono depuis carte son !
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide