Serveur ou NAS pour installer teamSpeack

Fermé
zhog Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 16 janv. 2012 à 14:14
zhog Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 16 janv. 2012 à 17:01
Bonjour,

Voila, Je cherche un serveur ou un nas (je possède un buffalo linkstation, mais il me semble que cela ne fonctionne pas avec des NAS) qui me permettrais de faire du stockage de fichiers et d'installer un serveur team speack (voir éventuellement un site web) que je pourrais partager avec des amis via internet.

Après quelques recherche, je tombe sur des site de vente de serveur professionnel ou de serveur NAS non compatible.

Ou pourrais-je trouver un petit serveur à bas prix (200-300€) même si celui-ci n'à pas des performance extraordinaire (du moins au minimum suffisant pour bien faire fonctionner team speack).

Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

A première vue le serveur Teamspeak demande pas des performances époustouflantes (512Mo de RAM recommandée), mais ça dépend du nombre de session qui sera de toute façon limitée par ta bande passante ADSL.

Faut voir si un eeebox ou msi wind peux faire l'affaire ? l'avantage est qu'il consomme peut (important pour une machine qui fonctionne 24H24) et surtout il ne fait aucun bruit.
0
zhog Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
16 janv. 2012 à 17:01
Bonjour, merci de ta réponse, Il s'agit en faite que de simple petits ordinateurs ?
Il faut pas installer un os genre Windows server, ou un simple windows 7 pourrais faire l'affaire ?
0