Augmenter volume RAM sur XP
Résolu
titin33
Messages postés
139
Statut
Membre
-
titin33 Messages postés 139 Statut Membre -
titin33 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement 2x1Go 667Mhz en RAM,j'ai lu que sous XP le volume maxi était 3.2Go.
Est ce vrai ?
Est ce que je peux mettre une seule barette de 1Go (667Hrz) ?
Entre 667 et 800 Mhz il y a une grosse différence ?
Faut il rerégler la mémoire virtuelle (passer de 2 à 4 Go à 3 à 5 Go ou plus) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai actuellement 2x1Go 667Mhz en RAM,j'ai lu que sous XP le volume maxi était 3.2Go.
Est ce vrai ?
Est ce que je peux mettre une seule barette de 1Go (667Hrz) ?
Entre 667 et 800 Mhz il y a une grosse différence ?
Faut il rerégler la mémoire virtuelle (passer de 2 à 4 Go à 3 à 5 Go ou plus) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Augmenter volume RAM sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Logiciel augmenter volume mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Mélangeur de volume - Guide
5 réponses
Salut,
Je suis en 32 bits et donc limité à 3.2 GO.
En Ddr2 il n' y a que des barrettes de 1Go,donc pour aller à 3.2Go je suis obligé logiquement d' en mettre 3.
Ceci est il préjudiciable ?
Pour les Mhz,je vais rester en 667 Mhz car je ne sentirai aucune différence et régler la mémoire virtuelle à 5Go maxi
Je suis en 32 bits et donc limité à 3.2 GO.
En Ddr2 il n' y a que des barrettes de 1Go,donc pour aller à 3.2Go je suis obligé logiquement d' en mettre 3.
Ceci est il préjudiciable ?
Pour les Mhz,je vais rester en 667 Mhz car je ne sentirai aucune différence et régler la mémoire virtuelle à 5Go maxi
Salut,
3 Go au lieu de 2 sous XP ça ne fait pas forcement une grosse différence, sauf si tu utilise des applications très gourmandes en mémoire.
Pour les combinaisons possibles de barrettes mémoire (vitesse, capacité et quantité), il faut que tu vérifie avec les spécifications de ta carte mère. Les sites web des constructeurs te fournissent ces infos.
@+
3 Go au lieu de 2 sous XP ça ne fait pas forcement une grosse différence, sauf si tu utilise des applications très gourmandes en mémoire.
Pour les combinaisons possibles de barrettes mémoire (vitesse, capacité et quantité), il faut que tu vérifie avec les spécifications de ta carte mère. Les sites web des constructeurs te fournissent ces infos.
@+
Salut,
Ma carte mémoire va jusqu'à 4Go et 800 Mhz.
Il y a beaucoup de différence entre 667 Mhz et 800 Mhz ?
Éventuellement je peux mettre 3x1 Go en 800 Mhz.
Windows XP est bien limité à 3.2 Go ?
A plus...
Ma carte mémoire va jusqu'à 4Go et 800 Mhz.
Il y a beaucoup de différence entre 667 Mhz et 800 Mhz ?
Éventuellement je peux mettre 3x1 Go en 800 Mhz.
Windows XP est bien limité à 3.2 Go ?
A plus...
Salut,
J' ai reçu ce message par mail d'anony70 car au départ j'avais mal paramétrer la discution,si ça peut servir à quelqu'un :
tiens je ne sais pas si ca peu t aider regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Grâce à vos infos,j'ai décider de mettre en plus juste 1 Go en 667 Mhz et paramétrer la mémoire virtuelle de 3 Go à 5 Go.
Merci à tous,à plus...
J' ai reçu ce message par mail d'anony70 car au départ j'avais mal paramétrer la discution,si ça peut servir à quelqu'un :
tiens je ne sais pas si ca peu t aider regarde ici
https://www.commentcamarche.net/faq/2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle
Grâce à vos infos,j'ai décider de mettre en plus juste 1 Go en 667 Mhz et paramétrer la mémoire virtuelle de 3 Go à 5 Go.
Merci à tous,à plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question