Webcam

ninesisou -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un portable Dell depuis 2 ans,par inadvertance j ai effacée la webcam,impossible de la remettre,ou pas gratuitement alors que je l avais,avec mon PC,je suis dégoutée,en plus quand je cherche on veux me faire payer,pas normal puisque la webcam faisait partie de mon pc,mauvaise manipulation de ma part,pourriez vous faire quelque chose pour moi,respectueusement a vous,merci pour vos réponses,je suis débutante sur pc,alors ne faites pas compliqués

A voir également:

3 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

je doute fort que le téléchargement des pilotes soi payant sur le site officiel.

0
ovenckin1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

và sur le site officiel de ton portable ce n'est pas supposer de couter de l'argent sinon demande de l'aide directement à la compagnie
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
1. Quel est le nom complet du modèle de ton DELL ?
2. Ne va pas cliquer n'importe où sur Google : il faut choisir soit le site du support officiel de DELL France soit un site mentionné par Commentcamarche.
Si l'on a voulu te faire payer, ce n'est pas nécessairement une arnaque mais tu as mal choisi le site de support !!!
Cordialement.
0