Alienware m17x, un lieu pour l'acheter?

Magic-Banana303 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique pour poser cette question mais je vais quand même essayer. :)
Alors voilà, j'aimerai m'acheter un PC portable Alienware M17x. Pour se faire, il faut que je le commande sur le site Dell, mais j'aimerai savoir si il est possible de trouver un magasin qui vendent des PC de la marque Alienware car je suis pas très patient et j'ai peur d'attendre longtemps pour recevoir le Pc :/
Donc si vous savez où je peux en trouver dans n'importe quel magasin, dites le moi :)
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Bounty

Surcouf , mais l'interet de ces pc Haut de gamme est de pouvoir modif la config car de base il ne sont pas super puissant et déjà très cher
2
Magic-Banana303

Je sais bien mais le hic c'est que si je prend une gtx580 et un écran full hd ça va me couter bonbon surtout que j'ai déjà eu du mal à économiser :/
Au pire quand j'en aurais marre je l'enverrai chez matériel.net pour changer des composants :)
0
Magic-Banana303

j'ai oublié de préciser que j'ai regarder sur le site surcouf, lee PC alienware m17x de base est plus cher que sur le site DEll ! dommage...
0
luczor Messages postés 342 Statut Membre 37

Matériel.net est situé partout en France et dispose de ce pc, si tu le souhaite tu peut l'acheter la-bas
2
Magic-Banana303

je pensais que materiel.net n'était qu'un site internet?
0
Utilisateur anonyme

Salut

je pensais que materiel.net n'était qu'un site internet? <= ah oui, et tout leur stock ils le mettent où alors?

materiel.net a des points relais dans toute la France...
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Si tu as une boutique Dell prêt de chez toi .
ou tu te le fait livré en 24 heures pour un prix + important ?
0
Magic-Banana303

un ptit up?
:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lavoix_du_client Messages postés 1090 Statut Membre 87

Bonsoir,
luczor te l'a dit, essaie de voir si ils en ont en agences, ca me parait comme lui le plus simple:
https://www.materiel.net/
bonne soiree
0