Utiliser deux GPU

gleba13127 Messages postés 4 Statut Membre -  
gleba13127 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières pour m'éclairer un peu sur quelques points s'il vous plait.

J'ai fait l'acquisition depuis peu d'un processeur Intel SandyBridge Corei5 2500K, d'une carte mère Gigabyte Z68AP-D3 et d'une carte graphique PNY GeForce GTX 550 Ti 1Go.

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le GPU de mon processeur ainsi que celui de ma carte graphique (en même temps) pour avoir les meilleures performances possibles avec mon matériel.

Et a part cela il n'y a pas de soucis de compatibilité ?

Merci d'avance et a bientôt.
A voir également:

6 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Actuellement non, c'est impossible d'exploiter à la fois le GPU intégré et la carte graphique du moins en jeu, mais je ne connais aucune application le permettant
0
gleba13127 Messages postés 4 Statut Membre

D'accord :s merci de la réponse.
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Et même les gain se serait pas énorme compte 5% avec le chipset graphique (HD2000) du processeur.
La partie Graphiques est avant tout là pour faire des économies d'énergies/consommations et ce n'est pas un mal.
Intel i5 2500k
Asus P8P67 pro
Kington HyperX T1 2x4Go 1600mhz
WD caviar Green 1 TO
WD 250 Go
Cooler Master GX 650W
Sapphire radeon HD6850 Toxic
Boitier NZXT lexa blueline
0

Ah ok dommage mais comme j'avais vu que sur CPU Benchmark il avait un score d'environ 1200 et ma carte graphique de 1800 je me disais que je pouvais cumuler ou au moins un peu, par contre moi j'ai le chipset hd3000 je crois.
En tous cas merci de la réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

Oui le i5 2500K embarque le HD3000 mais dans CPU benchmark, le score du CPU correspond aux performance du CPU pas à son chipset graphique, le bench ne test que ton affichage principal à savoir ta GTX 550 Ti
0

D'accord merci des réponses
0