Bloc-notes incapable d'ouvrir un .txt

gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait, j'ai écris en c++ un programme permettant de trouver assez rapidement les premiers nombres premiers existants.
Après 1/2 journée de travail de mon ordinateur, j'ai aujourd'hui un bloc-notes de 3go, contenant uniquement des nombres premiers.
Pour voir si ça fonctionnait, j'ai essayé de l'ouvrir avec bloc-notes. Ca a bugué, et on m'a dit que le programme ne répondait plus.

J'ai donc essayé avec notepad++, et on m'a dit que le fichier était trop gros pour être ouvert, et qu'il fallait utiliser un autre logiciel. J'aimerais donc savoir si vous connaissez un logiciel permettant d'ouvrir ce bloc-notes.

Voilà, merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,
je pense que les logiciels comme openOffice ou la suite office de microsoft sont capablent d'ouvrir les fichier .txt
0
gasasaaa Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Je viens d'essayer, et, malheureusement, ça marche pas... :(
0