Améliorer la qualité d"une image. Yann - Dernière réponse le 15 janv. 2012 3 réponses Bonjour, Je souhaiterais améliorer la qualitié d'une image en zoom sur photophiltre. Retrouver la même qualité quand mon image n'est pas zoomé. Comment faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Zariak C'est impossible , on ne peut inventer ce qui n'existe pas. Réponse 2 / 3 Yann Je n'arrive pas à voir ton message. Réponse 3 / 3 Zariak Re, Je dis simplement que ce n'est pas possible , car on ne peut pas 'inventé' le manque d'informations Yann OK, mais on m'a parlé que via photoshop on pouvait mais je ne sais plus comment ça s'appelle. Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Qualité T.S khelilo Mise à jour et sécurité bollo1 dvdrip?Ts/cam?DvdSCR? TomClancy27 Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Zariak Re, Je dis simplement que ce n'est pas possible , car on ne peut pas 'inventé' le manque d'informations Yann OK, mais on m'a parlé que via photoshop on pouvait mais je ne sais plus comment ça s'appelle.