Plugin avec néro showtime

évianaise Messages postés 54 Statut Membre -  
 JEJE49 -
bonsoir,

j'ai un problème de plugin avec néro showtime, en effet quand j'insère un dvd, celui-ci m'indique que je suis en version d'évaluation, j'ai désinstallé néro, et je l'ai réinstallé en commencant par néro -vision, comme indiqué dans les différends topic que j'ai pu lire jusqu'a présent, hors c'est toujours le même problème qui se pose, j'ai toujours cette évaluation qui s'affiche, ma question est simple comme bonjour, comment puis-je faire pour récupérer ces plugins qui fonctionnait parfaitement avant mon reformatage de disque durs, pour cause de grosse panne.

Merci de bien vouloir m'aider, pour l'instant je vais me coucher, je vous lirai avec plaisir demain, parce que l'a j'ai 12 heures de boulot dans les pattes et un sacré rhume.
A voir également:

2 réponses

Invite

Bonjour,

Soyons clair et précis.

Si vous installez un produit qui possède une période d'évaluation de 30 jours, au bout de ce délai, vous ne pourrez plus utiliser certaines fonctions ou ne plus utiliser du tout le produit, selon ce qui est indiqué dans la licence et la notice.
Rassurez vous, le système de protection est suffisemment bien fait pour fonctionner même si vous désinstallez le logiciel et le réinstallez ensuite. Donc impossible d'étendre la période par ce moyen, ça ne sert à rien ! Windows sait que ce produit à déjà été testé et le blocage reste persistant !

Qu'entendez-vous par "formater" ?
Si vous avez effectivement formater votre disque dur ET réinstallez Windows, alors vous êtes dans la situation où vous devez TOUT réinstaller. Y compris re-saisir les clés d'activation des logiciels que vous avez acheté pour leur débloquer leur mode "démo". Vous devez aussi remettre les plugins additionnels que vous avez par exemple téléchargé sur le site de votre produit acheté. Si vous n'avez pas de copies de ces derniers, il vous faudra les télécharger de nouveau.

Si Nero Showtime ne possède pas de clé d'activation, saisissez la clé de Néro dans Néro. Il est possible que toute la suite Néro soit conditionnée par l'activation de son programme principal Néro Burning ROM.
0
évianaise Messages postés 54 Statut Membre 2

merci l'invité de me répondre, et tu as été parfaitement clair dans tes propos, j'ai effectivement fait reformater mon disque dur par mon revendeur informatique, (en qui j'ai la plus grande confiance, parce que je lui laisse suffisamment d'argent pour être bien servi), donc je reprend, il m'a reformater mon disque durs et réinstaller les logiciels dont je détiens les originaux avec les codes de licence, puisque néro était fourni avec un graveur philips externe, tout fonctionnait parfaitement bien, et les plugins était tous installés, j'avais aucun souci, les ennuis on commencés quand j'ai voulu visionner un film avec néro showtime et que la j'ai eu la surprise de constaté que les plugins existant n'étaient plus actifs mais en mode démo, dans ce cas précis que dois-je faire, comment faire pour récupérer ces plugins, et je ne télécharge que ce qui m'est nécessaire et gratuit bien sur. Je débute et donc je n'y connais pas grand chose, et je n'est pas l'intention de reformater mon disque parce que je fais des C...... donc je demande avant. merci de ton aide si tu peux encore m'aider dans ce sens.
0
Invite > évianaise Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour,

Bon, je pense que vous appelez plugins les codecs payant qu'utilise Nero. Ils sont effectivement appeler plugins par Nero. C'est pour le Dolby, le mpeg2, le mp3 et le wma, n'est-ce pas ?

Si vous les aviez déjà acheté, alors il vous a été fournis lors de l'achat une clé d'enregistrement qui n'a pas hélas été saisie par le technicien qui a réinstallé votre machine.

Je n'ai pas acheté ces plugins, donc, je ne peux pas vous renseigner sur la démarche à suivre pour saisir les clés.
Néanmoins, sous Néro c'est dans le menu "Aide" que ce trouve l'entrée "Entrer le nouveau numéro de série..."
Regardez si dans le dossier Nero du menu Démarrer de Windows il n'y a pas une entrée pour vos plugins installés.

Il faut bien faire attention, car les versions de Nero fournis avec du matériel (graveur par exemple) et qui sont donc appelé version OEM ne disposent que de version d'utilisation limité de 30 jours (ou 60) de certains plugins ou logiciel annexe à Burning ROM. Juste le temps de vous y faire prendre goût et de vous faire passer à la caisse ensuite. Je ne connais pas hélas votre offre d'achat à la base. Les offres OEM peuvent varier et fournir plus ou moins de plugins avec plus ou moins de leur clé. Pour ma version, c'est clair, aucune clé autre que pour Nero Burning ROM ne m'a été fournie !
A vous de relire attentivement les notices et manuels d'utilisation de votre achat. Les notices au format PDF devraient soit être accéssibles par le menu démarrer de Windows puis sous Nero, soit directement sur le CD d'installation.

Pour tout autre renseignement, vous pouvez contacter Nero :
https://www.nero.com/eng/index.php
https://www.nero.com/eng/
Regardez le menu de droite, il y a aussi une FAQ par produit.

Voyez aussi ici
https://www.nero.com/eng/index.php

Il se peut aussi que le technicien ait utilisé un autre CD d'installation que le votre et une autre clé qui n'est pas la votre, pour allez plus vite ou par erreur...

Bref, ce que j'aurais fait dans pareil cas, c'est
1) relire les conditions d'utilisation de ma version de Nero,
2) re-saisir ma ou mes clé(s) là où il faut.
Si rien de mieux, et que les conditions d'utilisation stipulent et affirment mon droit aux plugins :
3) poser gentillement la question au technicien qui a remonté ma machine (des erreurs ça arrive, personne n'est à l'abrit),
4) voir avec le SAV de Nero pour savoir comment faire.

Je ne pourais hélas vous être de plus de secours.
0
JEJE49

salut j ai un gros probleme avec mon nero je n arrive pas a voir le film mes j ai le son peux etre un probleme avec mon ordi pouvais vous m aider merci beaucoup
0