Problème avec une Xbox 360
Résolu
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
furimos Messages postés 382 Statut Membre -
furimos Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,
donc voilà je présente le problème et la source du problème que je pense savoir :
en faite j'allume ma console Xbox 360, tout va bien, mais quant j'insère un jeu, le problème survient : j'entend le lecteur qui fait un bruit d'avion pendant environ 3-4 secondes, et après plus de bruit, et le jeu ne se lance pas. Et donc je vient dire ce à quoi c'est dû : j'avais invité un copain, et pendant qu'il jouait il s'est énervé et à lancer de violant coups sur la xbox.
Merci de m'aider :)
donc voilà je présente le problème et la source du problème que je pense savoir :
en faite j'allume ma console Xbox 360, tout va bien, mais quant j'insère un jeu, le problème survient : j'entend le lecteur qui fait un bruit d'avion pendant environ 3-4 secondes, et après plus de bruit, et le jeu ne se lance pas. Et donc je vient dire ce à quoi c'est dû : j'avais invité un copain, et pendant qu'il jouait il s'est énervé et à lancer de violant coups sur la xbox.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Problème avec une Xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
1 réponse
Bah à part que ta xbox soit morte j'ai malheureusement pas trop d'explications...
Sinon sa te fait sa pour tout tes jeux ou juste pour un seul?
Sinon sa te fait sa pour tout tes jeux ou juste pour un seul?
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
11
Et bien je n'ai pas essayer avec d'autres jeux, mais la xbox n'a même pas l'air de reconnaître le CD :(
furimos
Messages postés
382
Statut
Membre
77
Regarde le CD. S'il a un rayure sur tout le pourtour du jeu, c'est que sa m'a fait comme à moi et il faut demander à un proche de t'installer ce même jeu sur le disque dur.
furimos
Messages postés
382
Statut
Membre
77
PS sur la partie de disque sans l'image.
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
11
Oui il y a une rayure, j'essaye avec un autre jeu
nicolas54136
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
11
L'autre jeu marche ! Yess ! Par contre il y a une énorme rayure circulaire sur le cd, énorme, comment pourrais-je y jouer ?