Problème avec une Xbox 360

Résolu
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furimos Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour,

donc voilà je présente le problème et la source du problème que je pense savoir :
en faite j'allume ma console Xbox 360, tout va bien, mais quant j'insère un jeu, le problème survient : j'entend le lecteur qui fait un bruit d'avion pendant environ 3-4 secondes, et après plus de bruit, et le jeu ne se lance pas. Et donc je vient dire ce à quoi c'est dû : j'avais invité un copain, et pendant qu'il jouait il s'est énervé et à lancer de violant coups sur la xbox.

Merci de m'aider :)

1 réponse

furimos Messages postés 382 Statut Membre 77

Bah à part que ta xbox soit morte j'ai malheureusement pas trop d'explications...

Sinon sa te fait sa pour tout tes jeux ou juste pour un seul?
1
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Et bien je n'ai pas essayer avec d'autres jeux, mais la xbox n'a même pas l'air de reconnaître le CD :(
0

Regarde le CD. S'il a un rayure sur tout le pourtour du jeu, c'est que sa m'a fait comme à moi et il faut demander à un proche de t'installer ce même jeu sur le disque dur.
0

PS sur la partie de disque sans l'image.
0
nicolas54136 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui il y a une rayure, j'essaye avec un autre jeu
0

L'autre jeu marche ! Yess ! Par contre il y a une énorme rayure circulaire sur le cd, énorme, comment pourrais-je y jouer ?
0