Forfait orange

Fermé
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 14:36
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,

J'ai changer de portable il y a 2 jours avec mes points mais j'ai complètement oublié de changer de forfait , est ce possible de prendre le forfait M6 mobile 1 h internet ? sachant que mon forfait que j'ai actuellement et M6 1 h Noel. Je me suis engagée pour 24 mois mais je n'ai pas encore reçu mon nouveau portable.
Ma question : Puis je changer de forfait sans rien payer ? puis je le faire sur orange.fr ?
( j'ai déjà essayé mais il me demande de rajouter un mobile ; je n'y comprend rien ) voila ce qu'il me dise : "pour valider votre panier, vous devez sélectionner un produit avec votre offre" !
dois je attendre d'avoir mon nouveau portable pour changer de forfait sur internet ?
A voir également:

2 réponses

cestpasgrave
15 janv. 2012 à 14:49
Bonjour,

Je viens de voir les offres de chez M6... histoire de vérifier un truc, et vu les tarifs, je ne comprend pas pourquoi tu es resté chez eux?

Sinon, pour ta solution, le mieux serait de contacter le service client non? Attendre de recevoir ton portable ne va rien changer a ton problème.

Dans le pire des cas, si acheter un portable avec ses points revient légalement au même que d'acheter avec des € (chose que je ne sais pas, à vérifier) tu as toujours droit à un temps de rétractation et donc d'annuler ce que tu as fait.
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 26
15 janv. 2012 à 15:07
je voulais et je devais changer de portable pour passer le mien a mon frère , et free ne fait pas de mobile.

mon portable m'a coûté 60 centimes au lieu de plus de 100 euros .
0
cestpasgrave
15 janv. 2012 à 15:16
Je comprend, mais maintenant tu vas te retrouver à payer ton portable par le biais de ton abonnement (pour 1h de tel chez free ça te revient a 2€, plus un peux de horsforfait si tu vas sur le net... tu fais la soustraction entre ce que tu paye et ce que tu payerais chez Free, tu le multiplie par 24 et regarde la somme que tu aurais pu investir dans un tel) ... après si tu n'as pas besoin de plus de temps de communication c'est à toi de voir, Free n'est pas une solution miracle ;) ...
Pour ton problème, je ne pense pas que tu pourras le résoudre par internet, le seul moyen serait d'appeler le service client, ou d'aller en boutique, chez d'autre opé que je connais mieux, comme orange, bouygue, tu peux changer de forfait du moment qu'il reste dans la même gamme d'offre.
Bon courage, je pense que les SAV doivent être débordés en ce moment.
0
nounette070 Messages postés 248 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 26
15 janv. 2012 à 15:21
oui , mais pour free j'aurai dû attendre non ?
0
15 janv. 2012 à 15:22
(pour avoir un nouveau portable)
0
cestpasgrave
15 janv. 2012 à 15:43
Free ne vend pas de portable, il ne fait que le forfait, il propose néanmoins des solutions pour en obtenir (crédit via Crédit Agricole), mais ça reste un peu moins chère de l'acheter cash ailleurs.
D'ici peu leur offres vont être en place, mais c'est vrai que ce n'est pas tout de suite, peut être 1 semaine ou 1 mois le temps que ça se tasse. Par exemple, sur l'Iphone 4S 16Go couterait 20€ sur 36 mois, et donc on perd environ 100€ sur le prix du commerce, mais pour des mobiles bien plus raisonnables, l'écart est bien plus petit. J'ai vu des téléphones à 150€ étalés sur 12 mois, tu perds environ 20€ mais en cumulant forfait + cout du crédit ça reste moins chère qu'ailleurs ;) .

Enfin bref, je ne suis pas vendeurs de téléphone lol, et je ne connais pas "ta vie ou tes besoins" à toi de bien calculer et d'en tirer le meilleurs profit ;)
0
15 janv. 2012 à 15:54
Merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais donc changer de forfait! merci beaucoup!
0