Lecteur cd/DVD ne repond plus(neuf)

Résolu
amar67 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pedro2305 -
un point d'interrogation sur le lecteur cd dvd dans gestionnaire de périphérie.Dans poste de travail, le lecteur à disparue,pensant que mon lecteur etait HS, j'en ai remis un neuf aujourd'hui mais c'est pareil, quand j'instal il me dit :"Windows à chargé le pilote de périphérie de ce matériel mais ne trouve pas le périphérie matériel". et aussi"un probléme est survenu lors de l'instalation du materiel".
Merci de votre aide. Amar67.
A voir également:

48 réponses

mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

il ne lit plus rien du tout ?

cd/dvd de commerce ou graver , jeux .... ?

a tu moyen d'essaye un autre lecteur sur ton pc ou vice versa essayer ton lecteur sur un autre pc ?
0
Saigo

Je vais essayer tout ça et je vous tient au courant. Merci de l'aide quand même. A bientôt
0
saigo

Non plus rien ni Cd d'installation ni commerce il negrave plus il fait la gueule koi.
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

si tu possède les masters cd de ton pc ( xp ou vista ) insère le puis redémarre voir si il boot sur le lecteur .
0
dédé66

slt non le lecteur napparait plus du tout sur le gestionnaire du périphérique jai chercher partt mai rien je ne le trouve plus du tout merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

maintenant il faut aller voir si le lecteur apparait dans le bios.

c'est un pc de bureau ou portable ?
0
dédé66

bonjour , cest un pc portable mai alors bios c quoi je ne suis pas calé en pc merci pour vos reponses
0

pour acceder au bios tu redémarre ton pc et tu tapotte sur la touche qui tu seras indiquer au démarrage de ton pc par ex : press F2 ,F10 , del , esc to enter setup comme ici ou la
0
amar67 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

rebonsoir Routier25, je suis tellement heureux que cela refonctionne, j'ai effacer les valeurs des 2 tableaux comme tu m'a dit, puis redémarer et le lecteur est réapparu dans "poste de travail" et le point d'interrogation dans "gestionnaire" a diparu!!! J'ai essayer un dvd, ca roule à merveille!
je ne sais pas comment te remercier d'autant plus que cela fait+ d'une semaine que je faisait n'importe quoi sur le PC pour arranger cela.Un grand Merci à toi Routier25 et @+.
Amar.
-1