Problème perform

Résolu
jess-52 Messages postés 157 Statut Membre -  
jess-52 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows xp sp3a
processeur amd athlon 64 x2 dual corp processor 3800+
2 giga de ram
et une nvidia geforce 7650gs
j'ai changer cette carte graphique contre une ati radeon hd 4650 1 giga ddr2 qu'un vendeur m'a conseiller car je lui est expliquer que mon ordinateur avait beaucoup de mal a faire tourner mon nouveau jeu (star wars the old republic)
il m'a dit que cette carte était largement suffisante, hors je suis obliger de jouer avec les graphismes au minimum.. et encore défois ça ram quand mème :/
j'aimerais donc des conseils de votre part, pensez-vous que ça soi la carte qui n'est pas assez puissante? le processeur? devrais-je rajouter des barettes de ram?
ou radicalement changer de pc? (ça risque de couter chère la ^^)
merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Profil bloqué

ton pc est assé faible mais le vendeur ta dit de la daube il voulait vendre un point c'est tout car ton pc avec une simple 6770 aurai suffit a faire tourné le jeux dans des qualité trés acceptable en gros il ta pris pour un pigeon dsl ce sont des chose qui arrive un peut trop souvent a mon gout combien il te la fait payé?
0
jess-52 Messages postés 157 Statut Membre 2

79€... mais alors c'est une bonne carte graphique ou pas alors?
que doi-je changer sur mon pc?
0
Profil bloqué

la quel tu parle celle qui ta vendu ? changer ton pc peut être pas bien que ça serait bien mais vu ton budget c'est mort mais au moin changer ta carte et peut être ton alimentation tu coup
0
Jess-52

Bah je vais pas racheter une carte je vien d'en acheter une et elle me semble plutot pas mal.. J'aurais plutôt penser à changer de processeur, pour un amd athlon 64 x2 5000+, ça devrais suffir je pense non? Par contre c'est pas sur a 100% qu'il allé le nouveau processeur si? Il faut regarder la carte mère aussi non?
0
Profil bloqué

ca viens plutot de ta carte graphique qui est une vrai daube aprés c'est sur que ton processeur n'est pas super non plus mais tu peux toujours l'overcloké car pour trouvé un 64x2 5000+ il faut que tu trouve d'occasion et pour savoir si c'est compatible il me faut ta carte mere
0
Profil bloqué

toute facon avec un 5000+ ca changera pas grand chose c'est une daube aussi ont dirait que tu me parle d'ordinateur de 2006 /2007
0

bon je ne pense vraiment pas que ça soit a cause de la carte graphique car lorsque je met les graphisme a fond dans le fond ou au plus bas, ça ne change quasiment rien, ça ne ram pas plus! et les changement s'affiche quasi instantanément comme si la carte ne travaillais pas beaucoup koi.. donc a mon avis il s'agit soi de la ram soi du process, qu'en pensez vous?
0

et personne d'autre n'a de conseil a me donner?
0
Profil bloqué

j en pense que meme avec un nouveau processeur ca fera pas des merveille mais ca sera beaucoup mieu et ou va falloir changer de carte mere et meme peut etre d'alim suivant ce qu il y as sur ta machine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème résolu par l'achat d'un nouveau pc!
0