Perte du son au démarage et l'arrêt de window
Boubouna
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Boubouna Messages postés 10 Statut Membre -
Boubouna Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir, je me présente Boubouna, je suis une mamy branchée !
Je voudrais savoir comment récupérer le son de démarrage et d'arrêt de windows, sans formater le pc ??
Cordialement Boubouna
Je voudrais savoir comment récupérer le son de démarrage et d'arrêt de windows, sans formater le pc ??
Cordialement Boubouna
A voir également:
- Perte du son au démarage et l'arrêt de window
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
7 réponses
Bonsoir
formater est la solution la plus radicale ! il est preferable de commencer par des verifications somple en 1er !
quel version de windows avez vous ???
# verifier que tous les cables sont bien branchés
# mettre à jour les pilotes audio
@+
formater est la solution la plus radicale ! il est preferable de commencer par des verifications somple en 1er !
quel version de windows avez vous ???
# verifier que tous les cables sont bien branchés
# mettre à jour les pilotes audio
@+
Merci pour vos conseil !
J'ai la version windows XP home !
C'est après avoir installé Picture show que le son à disparru, et ce n'est pas la 1ère fois, je formatais, mais j'ai beaucoup de programmes, et tout réinstallé est du travail !
Tout est bien branché, et les pilotes sont en ordre, tout les autres sons, fonctionnent
J'ai la version windows XP home !
C'est après avoir installé Picture show que le son à disparru, et ce n'est pas la 1ère fois, je formatais, mais j'ai beaucoup de programmes, et tout réinstallé est du travail !
Tout est bien branché, et les pilotes sont en ordre, tout les autres sons, fonctionnent
Bonjour,
Oui, les pilotes sont à jour, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire !!
c'est très ennervant, ce qui est le pire, c'est que les autres sons fonctionnent !
Encore merci beaucoup !
Cordialement
Oui, les pilotes sont à jour, donc je ne vois pas ce que je pourrais faire !!
c'est très ennervant, ce qui est le pire, c'est que les autres sons fonctionnent !
Encore merci beaucoup !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai vu, dans les réponses qu'il fallait installé un SPI, mais je ne sais pas ce que c'est !!
Je n'ai pas envie de formater, c'est du boulot !!
Merci d'avance Boubouna !!
J'ai vu, dans les réponses qu'il fallait installé un SPI, mais je ne sais pas ce que c'est !!
Je n'ai pas envie de formater, c'est du boulot !!
Merci d'avance Boubouna !!