Dossiers du bureau disparus apres réinstale

Fermé
Kupper - 15 janv. 2012 à 12:14
 Kupper - 19 janv. 2012 à 15:44
Bonjour, voila, j'avais des dossiers de photos directement implémentés sur le bureau, qui ont disparus apres la résinstallation (chaotique) de Windows XP.

Ils sont toujours sur le disque dur, etant donné que mes 80go de DD sont pratiquement utilisés, mais impossible d'acceder a ces fichier, que ce soit via une recherche, ou en faisait apparaitre les dossiers cachés et systeme.

Je voudrais donc savoir s'il y a un moyen de les retrouver et surtout d'en refaire des fichiers normaux, sachant qu'ils me bouffent pas loin de 60go, inutilisables donc.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour.
le mieux pour toi est de graver tes photos sur DVD , ce qui te fera de l'espace libre pour faire tourner ton système. Ton système a besoin d'un minimum de place afin de pouvoir tourner ! Investis dans un Dd externe , c'est une autre solution si tu ne possèdes pas assez de DVDs.
Cordialement.
0
Pour ça, encore faudrait-il que je puisse acceder a ces données, et la est mon probleme, puisque je ne peux meme pas les effacer pour libérer de la place.
0
Bonjour

Regarde si tu n'a pas un dossier Windows.old dans C:
0
Non, je n'ai pas de Windows.old parceque j'ai effacé l'ancien windows pour installer le nouveau.
0
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
15 janv. 2012 à 14:47
Bonjour,

tu peux toujours essayé ce créer un Livecd de Ubuntu et de voir par là si tu ne sais pas y accéder.

Regardes surtout à partir du point 5 : http://doc.ubuntu-fr.org/debutant
0
Malheureusement, le graveur cd est mort, donc pas moyen d'essayer de la sorte.
0