Problème graphique sur METRO 2033

afriquano3 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté METRO 2033 sue mon pc (Windows 7)
je l'ai installer, puis quand j'ai mis joué il mon sortit : : Previous launch was unsuccessful.
Would you like to start in safe mode? j'ai mis oui .
et il me sorte :D3D:Unsupportel graphics card detected.The game might be unstable
puis j'appuie sur OK
le commence puis il s'arrête apprait 3 sec
si vous avez besoin d'information veuillez me le présiser ( carte graphique , ....)
je vous remersi de me répondre

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Et tu as quoi comme carte-graphique sur ton "Pc Windows 7" (Windows est un système d'exploitation, en aucun cas ça ne garantit que le matériel est suffisamment puissant pour faire tourner un jeu aussi exigeant et mal optimisé que Metro 2033)
0
afriquano3

salut, voici ma carte graphique:
nom: Intel(R) HD Graphics
Constructeur: Intel Corporation
Type de processeur: Intel(R) HD Graphics (Core i3)
Type de convertisseur: Internal
Mémoire totale approx. : 1696 MB
Mode d'affichage: 1366 x 768 (32 bit) (60Hz)
écran: Generic PnP Monitor
0
Utilisateur anonyme

nom: Intel(R) HD Graphics <= avec cet IGP bas de gamme pas étonnant que Metro 2033 qui est un des plus lourds et mal optimisé tourne mal, c'est même très étonnant qu'il tourne tout court même très mal.

Ton Pc n'est pas du tout adapté aux jeux 3D, tu peux oublier les jeux genre BF3, Metro 2033, Crysis, etc, etc avec ce Pc.
0
je ne sais pas quoi mettre

le problème ne vient pas des composant ni des pilotes mes du jeu en lui méme mon ordi qui a une configuration plus que convenable affiche ce message d'erreur ( je n'ais trouver aucune solution pour régler ce problème)
0
Utilisateur anonyme

T'es qui toi? "je ne sais pas quoi mettre"
0