Windows se fige qq sec a chaque boot
BenjiBurn
Messages postés
25
Statut
Membre
-
BenjiBurn Messages postés 25 Statut Membre -
BenjiBurn Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un drôle de problème sur mon ordinateur : à chaque démarrage, dès le lancement de la 1ère application, elle se met en "ne repond pas" et pendant 5 à 10 secondes je ne peux plus rien faire. Que ce soit firefox ou explorer ou autres, toujours la 1ere appli qui se fige.
Mais après les 10 sec, tout revient et je n'ai plus de problème. Sauf parfois ou ça le refait, et je ne peux plus QUE bouger la souris, mais la barre de tache et les appli sont plantés =/ Dans ce cas la, je suis obligé de redemarrer car même le gestionnaire de tache se plante
Ma config :
Windows 7,
Firefox 9,
Avira Antivir,
i7 Q720 1.6GHz
8Go ram
ATI radeon 5650
Merci de vos réponses !
J'ai un drôle de problème sur mon ordinateur : à chaque démarrage, dès le lancement de la 1ère application, elle se met en "ne repond pas" et pendant 5 à 10 secondes je ne peux plus rien faire. Que ce soit firefox ou explorer ou autres, toujours la 1ere appli qui se fige.
Mais après les 10 sec, tout revient et je n'ai plus de problème. Sauf parfois ou ça le refait, et je ne peux plus QUE bouger la souris, mais la barre de tache et les appli sont plantés =/ Dans ce cas la, je suis obligé de redemarrer car même le gestionnaire de tache se plante
Ma config :
Windows 7,
Firefox 9,
Avira Antivir,
i7 Q720 1.6GHz
8Go ram
ATI radeon 5650
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Windows se fige qq sec a chaque boot
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
1 réponse
Bonjour. Vérifies ce qui se lancent en même temps que Windows ! Il se peut que tu aies des logiciels qui se lancent au démarrage tel sauvegarde ou mise à jour automatique . Tu n'as besoin au démarrage que de ton antivirus.
Cordialement.
Cordialement.
BenjiBurn
Messages postés
25
Statut
Membre
D'après msconfig, je n'ai que l'antivirus, msn et le logiciel pour la souris tactile du portable. Rien de plus