Sacem et la location d un meublé

pistou05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistou05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai mis en location un meublé avec les gite de france .je me suis inscrit aux impots pour création d entreprise . j ai reçu en décembre un courrier de la sacem me demandant de payer des droits étant donné qu il y a une télévision .je me suis déplacée au bureau de la sacem ou la secrétaire me dit que le responsable est en vacances et je lui ai donné mon numéro de téléphone a sa demande pour qu il me rappelle
hier dans le gite je trouve un courrier me disant de régulariser envoyé a la date ou je suis venu
ma question est la suivant
est il normal de payer un forfait pour un logement qui est loué a titre privée a des personnes a la semaine ? avez vous rencontrez ce problème et selon mes dires le forfaits est élevé et je ne gagnerais plus a louer merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pistou05 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne recherche pas un site d argent mais une solution concernant la demande de la sacem sur une location meublée .qu elles sont mes droits et démarches a faire
0