Outlook microsoft

guy1 Messages postés 267 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook emachines eM350 sous wind 7.j'ai chercher sur le forum (celà fait +1h) pour installer outlook mais je n'est rien trouvé.pourriez-vous m'indiqué la marche à suivre ou le message dans le forum. merci d'avance

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur 714

Bonjour,
Microsoft Outlook est un logiciel faisant parite de la suite bureautique Micorsoft Office. Si vous voulez ce logiciel, il faut acheter la suite, ou juste le logiciel si vous possédez déjà la suite sans Outlook.

Vérifiez quand même dans démarrer, tous les programmes, Microsoft Office si vous ne l'avez pas déjà
0
Utilisateur anonyme

Salut

Outlook Express a été remplacé par Windows Live Mail.

Il te suffit de télécharger et installer ce dernier.

j'ai chercher sur le forum (celà fait +1h) pour installer outlook mais je n'est rien trouvé => Outlook Windows 7 (le 1er lien: non, car le successeur d'Outlook express est Windows Mail....) et moi j'ai cherché 10 secondes...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0

Outlook express à été remplacé par Windows live Mail.
Mais l'auteur de ce sujet parle de Outlook, d'après ce que l'on comprend.
0
Utilisateur anonyme

Outlook "pas Express" fait partie de la suite MS Office, il n'a jamais été gratuit ni inclus dans Windows à l'origine.
0

Sauf si une version basique de Microsoft Office est installée (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
0
Utilisateur anonyme

Oui, pour 30 ou 60 jours, version d'essai, après faut payer la licence pour continuer à l'utiliser, sauf promotion.

Mais faut pas chercher midi à quatorze heures, il n'y a plus de client mail gratuit d'origine dans Seven, le remplaçant c'est Windows Live Mail.

Et il ne faut pas chercher 1H pour trouver la réponse ^^

On peut faire ça aussi: email avec Windows 7
0