GTA san andreas
sacha4570
-
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre -
RNS21 Messages postés 704 Statut Membre -
bonjour
je suis bloquer dans GTA San Andreas car g'ai voulus mettre une voiture dans le jeu. donc je la met , je démarre le jeu commencer puis je commence la partie je la charge ensuit je voit la barre de démarrage et elle ce stop au milieux quel qu'un pourrait m aider s'il vous plait
je suis bloquer dans GTA San Andreas car g'ai voulus mettre une voiture dans le jeu. donc je la met , je démarre le jeu commencer puis je commence la partie je la charge ensuit je voit la barre de démarrage et elle ce stop au milieux quel qu'un pourrait m aider s'il vous plait
A voir également:
- GTA san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
3 réponses
moi aussi il faut supprimer ce que tu vient de faire c'est a dire la voiture ...
sacha4570
ok je vait le faire si ca marche merci
Salut,
Oui je connais j'ai déjà vu ça, tu as surement endommager le fichier gta3.IMG, ou fais une mauvaise man-oeuvre avec le fichier vehicules.IDE
Mais je pense que c'est surement la 2ème option, pour résoudre ça supprime le fichier vehicules.ide et met celui d'origine.
Oui je connais j'ai déjà vu ça, tu as surement endommager le fichier gta3.IMG, ou fais une mauvaise man-oeuvre avec le fichier vehicules.IDE
Mais je pense que c'est surement la 2ème option, pour résoudre ça supprime le fichier vehicules.ide et met celui d'origine.
Tout d'abord commence par télécharger IMG Tool de ce site
Ensuite si tu veux que les voitures s'installent et se paramètrent toutes seules, télécharge le depuis ce site
Après tout ça, donne moi signe de vie ;)
Ensuite si tu veux que les voitures s'installent et se paramètrent toutes seules, télécharge le depuis ce site
Après tout ça, donne moi signe de vie ;)