Resilier mon compte sur chichou
loops61
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai constaté aussi l'arnarque et mon problème est que je ne peut pas resilier mon compte car mon adresse mail n'est plus valide sur ce site comment puis-je faire
A voir également:
- Resilier mon compte sur chichou
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
si ton mail n'est plus valide , il est peut-etre deja resilié , contact sinon un admin de ce site , en expliquant ton cas et voir avec lui si ton compte est bien résilié , garde bien les mails que vous vous échangerez , au cas ou ..... :D
Je ne comprends vraiment ce qui se passe sur votre site CHICHOU mais je ne peux JAMAIS réussir a résilier mon compte en ce qui concerne le prélèvement automatique sur ma carte de crédit.....
Comment faut-il procéder car j'aie rencontrer une personne vraiment exceptionnelle et je ne veux plus avoir affaire a votre site de rencontre et je remarque que chaque mois il y a un prélèvement d'effectuer par vous autres.
J'aimerais que pour UNE FOIS POUR TOUTE vous cessiez de prélever ce montant a chaque mois sinon je verrai a prendre les procédures nécessaires pour que ceci cesse...
Une réponse de votre part serait vraiment la bienvenue....
Merci de votre collaboration et je demeure: WATERHOUSE
Adresse de courriel est: desbiens_n2videotron.ca
P.S.: en passant c'et une Pass premium......Merci de votre compréhension..
Comment faut-il procéder car j'aie rencontrer une personne vraiment exceptionnelle et je ne veux plus avoir affaire a votre site de rencontre et je remarque que chaque mois il y a un prélèvement d'effectuer par vous autres.
J'aimerais que pour UNE FOIS POUR TOUTE vous cessiez de prélever ce montant a chaque mois sinon je verrai a prendre les procédures nécessaires pour que ceci cesse...
Une réponse de votre part serait vraiment la bienvenue....
Merci de votre collaboration et je demeure: WATERHOUSE
Adresse de courriel est: desbiens_n2videotron.ca
P.S.: en passant c'et une Pass premium......Merci de votre compréhension..
Bonjour Chère Waterhouse..
Tabernacle! Chichou n'est PAS notre site... On évite de s'y perdre et surtout d'y perdre nos très précieuses thunes... Ici c'est un excellent Forum de CCM localisé en France ...
Donc nous ne pouvous arrêter les prélèvements.. Il doit bien y avoir une adresse postale qq part... Ecrivez en Recommandé (Si ce mode d'expédition existe pour la P.Q..). Une fois la résiliation effectuée ne pas oublier d'interdire tout prélèvement ultérieur sur la C.B..
Bonne chance..
A+
Tabernacle! Chichou n'est PAS notre site... On évite de s'y perdre et surtout d'y perdre nos très précieuses thunes... Ici c'est un excellent Forum de CCM localisé en France ...
Donc nous ne pouvous arrêter les prélèvements.. Il doit bien y avoir une adresse postale qq part... Ecrivez en Recommandé (Si ce mode d'expédition existe pour la P.Q..). Une fois la résiliation effectuée ne pas oublier d'interdire tout prélèvement ultérieur sur la C.B..
Bonne chance..
A+
info@chichou.com