Resilier mon compte sur chichou

loops61 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai constaté aussi l'arnarque et mon problème est que je ne peut pas resilier mon compte car mon adresse mail n'est plus valide sur ce site comment puis-je faire

3 réponses

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si ton mail n'est plus valide , il est peut-etre deja resilié , contact sinon un admin de ce site , en expliquant ton cas et voir avec lui si ton compte est bien résilié , garde bien les mails que vous vous échangerez , au cas ou ..... :D
0
loops61

merci pour la réponse mais comment faire pour contacter un administrateur de site
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > loops61

en bas du site , y'a des onglets roses clic sur " contact " ca leur envoit un mail
0
loops61 > loops61

quand je clic sur contact on me demande de rentré mon adresse mail et quand je le fais il s'affiche adresse mail non valide
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > loops61

un petit tour dans la FAQ et voila l'adresse ou les contacter ;)

info@chichou.com
0
loops61 > loops61

merci beaucoup je vous tiens au courant encore merci a plus.
0
moun

bonjour je voulais savoir si tu a pu resilier ton contrat sur se site?
0
waterhouse

Je ne comprends vraiment ce qui se passe sur votre site CHICHOU mais je ne peux JAMAIS réussir a résilier mon compte en ce qui concerne le prélèvement automatique sur ma carte de crédit.....

Comment faut-il procéder car j'aie rencontrer une personne vraiment exceptionnelle et je ne veux plus avoir affaire a votre site de rencontre et je remarque que chaque mois il y a un prélèvement d'effectuer par vous autres.

J'aimerais que pour UNE FOIS POUR TOUTE vous cessiez de prélever ce montant a chaque mois sinon je verrai a prendre les procédures nécessaires pour que ceci cesse...

Une réponse de votre part serait vraiment la bienvenue....

Merci de votre collaboration et je demeure: WATERHOUSE

Adresse de courriel est: desbiens_n2videotron.ca

P.S.: en passant c'et une Pass premium......Merci de votre compréhension..
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Bonjour Chère Waterhouse..
Tabernacle! Chichou n'est PAS notre site... On évite de s'y perdre et surtout d'y perdre nos très précieuses thunes... Ici c'est un excellent Forum de CCM localisé en France ...
Donc nous ne pouvous arrêter les prélèvements.. Il doit bien y avoir une adresse postale qq part... Ecrivez en Recommandé (Si ce mode d'expédition existe pour la P.Q..). Une fois la résiliation effectuée ne pas oublier d'interdire tout prélèvement ultérieur sur la C.B..
Bonne chance..
A+
0