La chanson Wonderwall d'Oasis

Oasis -  
Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je trainais un peu sur le net et je suis tombé sur quelques forums) où des personnes considèrent la chanson Wonderwall comme triste.J'aurai voulu savoir pourquoi,je ne vois pas en quoi elle est triste et j'aurai voulu comprendre!
J'aime beaucoup cette chanson,elle me met de bonne humeur,et je trouve les paroles jolies mais pas tristes.
Merci à ceux qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Die-For-Me Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ce n'est pas une chanson triste. Enfin, tout dépend la définition que chacun a de triste. Les paroles ne sont pas tristes non plus, je les rangerai plutôt dans " l'espoir ". La mélodie est calme, jolie, mais pas triste. Pour la petite histoire, les médias ont crus longtemps qu'elle était dédiée à sa femme, mais en vérité, " cette chanson parle d'un ami imaginaire qui va arriver pour vous sauver de vous-même. " ( D'après Noel Gallagher ).
Donc, techniquement, cette chanson n'a rien de triste, tu as raison. Mais chacun voit les choses différemment =).
0