Mon pc se s'allume plus

Fermé
ICEKD - 14 janv. 2012 à 23:29
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 17 janv. 2012 à 00:28
Bonjour,
voila, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis quelques jours.
Quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer, rien ne se passe ou alors, il s'allume 2 secondes, et s'arrête aussitôt. Quand je coupe au niveau de l'interrupteur derrière, que je le réenclenche, et que j'appuie de nouveau sur le bouton pour l'allumer, il s'allume correctement ( une foi sur 3)
(mon pc reste allumer la et je l'éteint une fois par semaine.
Quelqu'un saurait-il d'où vient ce problème ? (bog ou alimentation fatigué)
merci d'avance


1 réponse

Carte mère cramé
Ventilo Foutu
0
Pourtant le pc fonctionne bien, si c'etait la carte mere il y aurais d'autre bug....
0
dudu1309om Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 53
16 janv. 2012 à 10:27
Pas forcément que sa vient de la carte mère vu qu'il s'allume une fois sur trois.
Je dirais plutot un problème d'alimentation.
0
voir l'limentation .
esaie avec une autre alim...
ou alors le branchement à un défaut quelque part bouge les fils (en faisant attention à ne pas toucher les composants de la carte mère.
0
je vous remercie des conseils et je vais changer l'alimentation prochainement.
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
17 janv. 2012 à 00:28
Je peut te dire qu'il y ai de grande chance que ce sois un condo qui est naze dedans ou même peut être un condo de la carte mère.
change d'alim (moins chère qune CM) et t'y verra plus clair.si sa continue.......tu sais a quoi t'en tenir.
0