Convertisseur VOB vers AVI,MPEG2.. sans pêrte
karisweb
Messages postés
107
Statut
Membre
-
karisweb Messages postés 107 Statut Membre -
karisweb Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a l'aide de quel convertisseur a convertir mes videos de format VOB. vers AVI ou mpeg2 , sans perte de scénes des videos , j'ai essayer pas mal de convertisseurs (total video converter,......) c'est vrai sa fonctionne mais le blém tt les logiciels ne convertissent pas tte la videos , les dernieres scéne les coupe , alors a la fin de la conversion je vérifie le temps de la video original et le méme a c'elle converti mais quand je regarde les 2 videos en mm temps , y a sur c'elle qui est convertie l'abcence des dernieres scéne comparé a l'original .
merci de m'aider
je cherche a l'aide de quel convertisseur a convertir mes videos de format VOB. vers AVI ou mpeg2 , sans perte de scénes des videos , j'ai essayer pas mal de convertisseurs (total video converter,......) c'est vrai sa fonctionne mais le blém tt les logiciels ne convertissent pas tte la videos , les dernieres scéne les coupe , alors a la fin de la conversion je vérifie le temps de la video original et le méme a c'elle converti mais quand je regarde les 2 videos en mm temps , y a sur c'elle qui est convertie l'abcence des dernieres scéne comparé a l'original .
merci de m'aider
A voir également:
- Convertisseur VOB vers AVI,MPEG2.. sans pêrte
- Convertisseur avi mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vob to avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp4 avi gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction