Problème arrière plan bureau Windows 7

Utilisateur anonyme -  
 Simon -
Bonjour,

Dell Inspiron n5110 acheté pour Noël. Windows 7 édition familiale Premium.

Impossible de changer l'arrière plan bureau. Il reste toujours sur le même thème qui est non enregistré dans "Personnaliser". Impossible de le supprimer et d'en mettre un autre.

Si quelqu'un a une idée svp.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

CharlieC

En bas de la fenêtre des thèmes tu as un lien pour choisir une image de fond d'écran.
Ca fait quoi quand tu clic dessus?
Normalement ça te propose des images, t'en choisi une en cochant sa case puis tu valides.
Ensuite, tu peux (c'est pas obligé) enregistrer le thème (thème = fond d'écran + sons + couleur du pointeur souris + couleur/opacité des contours de fenêtres) qui se mettra alors dans les "Thèmes personnalisés".

Pour changer de thème t'as juste à cliquer dessus, que ce soit une thème personnalisé, un thème Windows Aero ou classic...
0
CharlieC

Peux-tu répondre clairement et uniquement à cette question:

"En bas de la fenêtre des thèmes tu as un lien pour choisir une image de fond d'écran.
Ca fait quoi quand tu clic dessus?"
0
Simon

J'ai le même problème,

pour réponde à ta question quand je change de photos en cochant et décochant rien ne ce passe.

C'est vraiment énervant je n'arrive plus à changer mon arrière plan depuis 4 mois et pourtant je suis pas si newbie que ça^^

Je vous rassure je ne suis pas sur starter, mais sur Win 7 Ultimade 64bits

Merci
0
Utilisateur anonyme

Quand je clic, tu entends un son de changement de fond mais rien ne ce passe. Quand je clic sur un autre thème, idem, tu entends le son du nouveau thème mais la rien non plus. Justement dans "themes enregistrés" il y a l'image bleu (mon fond d'écran actuel) qui porte le nom de "thème non enregistré" et impossible de le supprimer. Le bug doit venir d'ici mais comment le supprimer...
-1
M-N

Moi aussi j'ai ce même problème!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
0
Tartar1

Bonsoir,
Je viens de résoudre le même problème à l'instant, la solution est là:
http://support.microsoft.com/kb/2504610/fr
0