[UPNP] Ouverture dynamique...
BoB
-
Fabrice -
Fabrice -
Salut tout le monde !!
Voilà, aujourd'hui en cours notre cher professeur nous à demander de faire pour la semaine prochaine une interface graphique (en .net ou en java j'imagine) qui fait l'ouverture dynamique de upnp...
Je dois avouer que j'ai pas trop compris ce qu'il à voulu dire par là car je connais pas du tout upnp, j'ai cherché sur le net ce que c'était, je comprends mieux mais toujours pas assez pour savoir ce qu'il voulait.
Voyez-vous ce qu'il attends ? Avez-vous des bons liens/tuyaux à me communiquer pour ce travail ?
D'avance un énorme merci et très bonne fin de semaine !!!
Voilà, aujourd'hui en cours notre cher professeur nous à demander de faire pour la semaine prochaine une interface graphique (en .net ou en java j'imagine) qui fait l'ouverture dynamique de upnp...
Je dois avouer que j'ai pas trop compris ce qu'il à voulu dire par là car je connais pas du tout upnp, j'ai cherché sur le net ce que c'était, je comprends mieux mais toujours pas assez pour savoir ce qu'il voulait.
Voyez-vous ce qu'il attends ? Avez-vous des bons liens/tuyaux à me communiquer pour ce travail ?
D'avance un énorme merci et très bonne fin de semaine !!!
A voir également:
- [UPNP] Ouverture dynamique...
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
Pour la réponse je suis intéressé par la connaitre... ton prof a surement du te donner la réponse (surtout pour le java)
Merci de ton aide !!