Pare-Feu Windows 7 Inacessible et inactivé.

Memed -  
 Memed -
Bonjour tout l'monde,

j'ai eu un virus il y a quelques jours " internet 2012 " un truc comme ça, qui me disait que mon pc était infecté et tout l'tralala, j'ai réussit à m'en débarasser tant bien que mal ( enfin je croyais ) .
Après je ne pouvais plus ouvrir de fichier sans que ça me demande avec quel programme je désirais l'ouvrir, sans aucun choix =/ j'ai réussit via ce que j'ai trouvé sur google à rétablir ça.

Je suis passé à Avira Premim et MalawareBytes Premium ( que j'avais déjà en version gratuite ) , j'imagine que c'est mieux pour la protection web.
Mais j'ai remarqué depuis avant-hier que mon pare-feu windows n'existe plus, quand je fais recherche j'ai bien les icônes pour allé dessus, mais j'ai des messages d'erreur quoi que je tente " erreur 0x80070424 " ou " erreur 0x6D9 " .
Il n'apparait pas dans la liste des services et programmes.

Hier j'ai installé Comodo, je pense resté avec ce Pare-feu qui a l'air d'être bien réputé, mais je voudrais quand même savoir ce qui m'empêche d'accéder à celui de windows et pourquoi il n'est plus là.

J'ai fait un scann en ligne aussi avec " Eset Online scann " il a trouvé a variant f win32 que j'ai supprimé.

J'ai fait un scann et supprimé 2 " entrée de registre " je crois que c'etait ce nom avec roguekiller, car j'ai vu que ça revenait un peu partout ce log .

Pourriez-vous m'expliquer comment procéder pour savoir ce qui m'empêche d'accéder au pare-feu de base et être sûr que le pc est clean ?

Merci et désolé si j'ai été un peu long.

A voir également:

1 réponse

Memed

Je relance.
0