Deamon tools probleme pour déplacé un fichier
slayer974
Messages postés
15
Statut
Membre
-
slayer974 Messages postés 15 Statut Membre -
slayer974 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique, j'ai créer une image et avec deaomon tools j'ai créer un lecteur dvd sur mon pc
je veut sortir un fichier (crack) pour le placer sur mon bureau. hors quand je fait ca j'ai un message d'erreur qui apparait " Vous avez besoin de l'autorisation de tout le monde pour modifier le fichier"
probleme c'est que sur le dossier ou le fichier en question, l'onglet sécurité n'apparait pas (et sur mon pc je suis bien en administrateur avec control total)
help :/
Je m'explique, j'ai créer une image et avec deaomon tools j'ai créer un lecteur dvd sur mon pc
je veut sortir un fichier (crack) pour le placer sur mon bureau. hors quand je fait ca j'ai un message d'erreur qui apparait " Vous avez besoin de l'autorisation de tout le monde pour modifier le fichier"
probleme c'est que sur le dossier ou le fichier en question, l'onglet sécurité n'apparait pas (et sur mon pc je suis bien en administrateur avec control total)
help :/
A voir également:
- Deamon tools probleme pour déplacé un fichier
- Fichier bin - Guide
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
bon je fait un doublon car j'ai trouver la solution en bidouillant
mon antivirus le détecter comme un virus est bloquer toute mes maneauvre
donc j'ai bloquer mon antivirus le temp de le faire comprendre que ce n'est pas un virus
j'espere que sa aidera certaine personne
mon antivirus le détecter comme un virus est bloquer toute mes maneauvre
donc j'ai bloquer mon antivirus le temp de le faire comprendre que ce n'est pas un virus
j'espere que sa aidera certaine personne