Probleme administrateur
Cdr-yes-95
Messages postés
15
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Cdr-yes-95 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cdr-yes-95 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j 'ai un pc windows xp , je n'arrive plus a le remettre en mode normal administrateur
A chaque fois une fenetre s affice (nom d'utilisateur etc .... )
Aidez -moi SVP ..
Alors voila j 'ai un pc windows xp , je n'arrive plus a le remettre en mode normal administrateur
A chaque fois une fenetre s affice (nom d'utilisateur etc .... )
Aidez -moi SVP ..
A voir également:
- Probleme administrateur
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de France ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo