Je cherche un bon jeux de voiture sur PS3

Vince89700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voilà mon affaire mon frére avait un jeux auxqu'elles il tenait beaucoup (Need For Speed Hot Poursuit), sans faire exprés j'aif ais une manipule qui fait qu'il ne peut plus jouer en ligne et ses sauvegardes sont annulés fin bref

Je cherche donc un bon jeux sur PS3 de voiture sachant que se qu'il lui plaisait dans se jeux s'était le mode en ligne de pouvoir jouer en équipe et dévoluer avec des grades

DONC merci à vous :)
A voir également:

7 réponses

dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Split second est vraiment pas mal, le mode en ligne est bien, tu peux monter en grade, plusieurs modes de jeu, ...
C'est un jeu plein d'adrénaline, je pense qu'il préfèrera ce jeu à Gran Turismo, qui est plus un jeu de simulation.
1
Bacchus69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Yop,

Si tu veux, ya Need for Speed world sur pc.

Si tu ne cherches que pour PS3, alors là, je ne sais pas t'aider. ^^
0
Vince89700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai que sur PS3 sorry :)
0
unknown-darkness Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut!
racer unbounded j'aime bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unknown-darkness Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Midnight Club : Los Angeles
aussi :p
0
Vince89700 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai merci :) je vais prendre celui là je pense il m'a l'air pas mal du tout et il est trés bien vu par les critiques merci en tout cas
0

De rien ;)
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Grant Turismo 5 (un classique)
Dirt 1- 2- 3

Le meilleur des choix est celui que l'on fait soi-même

Windows 7/Chrome -- Linux Ubuntu 11.10/Chromium
0