Je cherche un bon jeux de voiture sur PS3
Vince89700
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dingofoot571 Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voilà mon affaire mon frére avait un jeux auxqu'elles il tenait beaucoup (Need For Speed Hot Poursuit), sans faire exprés j'aif ais une manipule qui fait qu'il ne peut plus jouer en ligne et ses sauvegardes sont annulés fin bref
Je cherche donc un bon jeux sur PS3 de voiture sachant que se qu'il lui plaisait dans se jeux s'était le mode en ligne de pouvoir jouer en équipe et dévoluer avec des grades
DONC merci à vous :)
Voilà mon affaire mon frére avait un jeux auxqu'elles il tenait beaucoup (Need For Speed Hot Poursuit), sans faire exprés j'aif ais une manipule qui fait qu'il ne peut plus jouer en ligne et ses sauvegardes sont annulés fin bref
Je cherche donc un bon jeux sur PS3 de voiture sachant que se qu'il lui plaisait dans se jeux s'était le mode en ligne de pouvoir jouer en équipe et dévoluer avec des grades
DONC merci à vous :)
A voir également:
- Je cherche un bon jeux de voiture sur PS3
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto et de voiture - Télécharger - Course
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Code gta 4 ps3 - Guide
7 réponses
Split second est vraiment pas mal, le mode en ligne est bien, tu peux monter en grade, plusieurs modes de jeu, ...
C'est un jeu plein d'adrénaline, je pense qu'il préfèrera ce jeu à Gran Turismo, qui est plus un jeu de simulation.
C'est un jeu plein d'adrénaline, je pense qu'il préfèrera ce jeu à Gran Turismo, qui est plus un jeu de simulation.
Yop,
Si tu veux, ya Need for Speed world sur pc.
Si tu ne cherches que pour PS3, alors là, je ne sais pas t'aider. ^^
Si tu veux, ya Need for Speed world sur pc.
Si tu ne cherches que pour PS3, alors là, je ne sais pas t'aider. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question