Anti-virus
Résolu
willy rose
Messages postés
84
Statut
Membre
-
willy rose Messages postés 84 Statut Membre -
willy rose Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes
Je désirerais savoir si quelqu'un utilise déja "Norton Internet Sécurity 2007" et ce qu'il en pense.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Willy
Je désirerais savoir si quelqu'un utilise déja "Norton Internet Sécurity 2007" et ce qu'il en pense.
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Willy
A voir également:
- Anti-virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
je n'ai jamais utilisé ce programme, mais pourquoi payer quant on peut avoir gratuitement est plus certainement plus efficace ? ;-)
je n'ai jamais utilisé ce programme, mais pourquoi payer quant on peut avoir gratuitement est plus certainement plus efficace ? ;-)
Norton: Pouark !
C'est une immonde usine à gaz qui va pourrir ton système.
Il est quasi-impossible à déinstaller, et comme dit boulepate62 on trouve des antivirus gratuitement, alors pourquoi payer pour ce monstre ?
Avast par exemple, est très bien.
C'est une immonde usine à gaz qui va pourrir ton système.
Il est quasi-impossible à déinstaller, et comme dit boulepate62 on trouve des antivirus gratuitement, alors pourquoi payer pour ce monstre ?
Avast par exemple, est très bien.
Avast Home Edition : C'est la seule version à être gratuite pour les particuliers.
Il faut ensuite s'inscrire sur le site d'Avast (c'est gratuit) pour obtenir un numéro de série qui permettra d'activer les mises à jour automatiques.
(Cette inscription est à renouveller tous les 14 mois).
Il faut ensuite s'inscrire sur le site d'Avast (c'est gratuit) pour obtenir un numéro de série qui permettra d'activer les mises à jour automatiques.
(Cette inscription est à renouveller tous les 14 mois).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question