HELP TRES URGENT SVP probleme vegas pro 9,
poteatos
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonsoir c'est la premiere fois que je demande de l'aide sur un site, c'est pour vous dire a quel point je suis larguer!!
Apres avoir télécharger le logiciel vegas pro 9 sur pc ,je me suis mis a creer une video tous ce passer tres bien , jusqu'au moment d'enregistrer la video, de "rendre en tant que" comme ils disent , j'ai tout tenter regarder tous les sites, les forums , je n'y arrive pas il me faut absolument cette video pour demain matin grand maximum! j'ai passer toute la journée dessu svp aider moiiii!!!!:(
LE PROBLEME: la jauge reste a 0% tout le temps!!imposible d'enregister!
cette video contient une chanson , dessu j'ai fait un genre de clip avec des videos tirer de mon iphone 3GS,(MOV) quelques photos numériques sont aussi présente dessu et une micro video de mon camescope numérique!
apparement ces info peuvent etre utile:
projet:720x480x32; 29,970i
previsualistion:360x240; 29,970p
affichage :395x290x32
jsui sur vista , j'ai essayai en avi, mpeg1,mpeg2 , jai essayai d'exporter la video sur un cd, et sur ma psp, rien a faire
Au final j'aimerai metre la video sur un cd!
Apres avoir télécharger le logiciel vegas pro 9 sur pc ,je me suis mis a creer une video tous ce passer tres bien , jusqu'au moment d'enregistrer la video, de "rendre en tant que" comme ils disent , j'ai tout tenter regarder tous les sites, les forums , je n'y arrive pas il me faut absolument cette video pour demain matin grand maximum! j'ai passer toute la journée dessu svp aider moiiii!!!!:(
LE PROBLEME: la jauge reste a 0% tout le temps!!imposible d'enregister!
cette video contient une chanson , dessu j'ai fait un genre de clip avec des videos tirer de mon iphone 3GS,(MOV) quelques photos numériques sont aussi présente dessu et une micro video de mon camescope numérique!
apparement ces info peuvent etre utile:
projet:720x480x32; 29,970i
previsualistion:360x240; 29,970p
affichage :395x290x32
jsui sur vista , j'ai essayai en avi, mpeg1,mpeg2 , jai essayai d'exporter la video sur un cd, et sur ma psp, rien a faire
Au final j'aimerai metre la video sur un cd!
A voir également:
- HELP TRES URGENT SVP probleme vegas pro 9,
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
1 réponse
Je suis sur VEGAS 7 :
Tu dois selectionner la partie que tu veux rendre en selectionnant sur le petit triangle pour selectionner.
Comme ici :
http://hostmypicture.com/images/vegas1.png
Puis normalement tu fais fichier " rendre en tant que " et la sa te demande où tu veux l'enregistrer.
Essaye de ne pas trop toucher les fichiers propriétés.
Tu dois selectionner la partie que tu veux rendre en selectionnant sur le petit triangle pour selectionner.
Comme ici :
http://hostmypicture.com/images/vegas1.png
Puis normalement tu fais fichier " rendre en tant que " et la sa te demande où tu veux l'enregistrer.
Essaye de ne pas trop toucher les fichiers propriétés.
je ne comprend pas pourquoi
Si jamais tu penses a autre choses je suis preneur ;)
Et vu que ton fichier de base est .mov es-tu sûr d'avoir installer le codec .mov sur ton ordi ( pour vérifier regarde si tu as quick time player sur ton ordi ;) )