Explorateur bloqué + message

Résolu/Fermé
Portakal -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je surfais tranquillement, lorsque mon ordi s'est ralenti, puis le bureau a disparu ne laissant place qu'au papier peint, un message d'avertissement, du style"activite suspecte decelee" en me demandant de me départir d'une amende... c'est fake.

Pouvez vous m'aider, sachant que je n'ai pas accès à toutes les options de l'ordi, mais pour l'instant j'ai accès à firefox.

merci

A voir également:

21 réponses

seb_de_lens

Bonsoir,

J'ai aussi chopé le virus "activité illicite démélée". J'ai suivi vos instructions et posté le rapport du journal. En voici le lien : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20120225_y12o13v5s12r7

Je ne sais pas encore si ça va refonctionner, car je suis en mode sans échec et il m'est impossible de relancer Hijackthis dans ce mode... Je vais essayer de rebooter le PC puis de relancer Hijackthis en tant qu'admin...

Merci pour vos conseils ! ;)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Windows cracké et pas à jour...
Plein de restes d'infection...

Les joies des Windows crackés.
0