Carte graphique non reconnu sur Ordinateur HP - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. kaneagle Messages postés 86296 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 689

Bonjour,

Ca ressemble étrangement à une carte hors service ?

Salut pico.l
    @ +
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ou autre ;-)

mauvaise manipulation par exemple.

Salut kaneagle.
      0
  2. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

Excuse moi du temps de reponse mais oui je les ai faite.
    0
  3. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

Up ^^
    0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Fais ceci :

Désinstalle le pilote Nvidia via Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités >>> un nettoyage avec Driver Cleaner >>> supprime le dossier Nvidia dans programmes >>> un nettoyage du registre avec CCleaner >>> redémarre

après le démarrage, l'assistant essaye d'installer le pilote, il faut annuler l'opération puis installe le pilote proposé par HP ( sp44435.exe )
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

Je viens de faire ceci et toujours pareil. Ligne bleu .. et Triangle jaune a coté du nom du peripherique.
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Toutes ces manipulations en quelques minutes ?

Va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
    0
  8. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

PCI\VEN_10DE&DEV_0603&SUBSYS_90441B0A&REV_A2
    PCI\VEN_10DE&DEV_0603&SUBSYS_90441B0A
    PCI\VEN_10DE&DEV_0603&CC_030000
    PCI\VEN_10DE&DEV_0603&CC_0300

Voila
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier NVHP.inf >>> clique sur ouvrir >>> OK >>> suivant ...

PS: le fichier dont tu as besoin pour l'installation se trouve dans le dossier décompressé : sp44435 >>> src >>> Display >>> NVHP.inf
    0
  10. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

Operation faite mais toujours pareil ..
    0
    1. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

Et au demarrage de mon ordi HP , cela ne me met pas la Marque Hp avec les F pour faire des Demarrage echec etc .. Mais directement ecran noir avec ecriture blanche avec Barrette de Ram etc ..
      0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Operation faite mais toujours pareil

Tu as suivi exactement les instructions du message 44 ?

le pilote s'est installé sans message d'erreur ? as-tu redémarré après ?
    0
  12. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

J'ai bien suivi , Il n'y a pas eu de message d'erreur et j'ai bien redemarré mon pc aprés
    0
    1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Et tu as encore le même point " ! " jaune avec le même numéros d'identification du matériel ?
      0
  13. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

Oui toujours le meme "!" avec le meme Numeros.
    0
  14. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bizarre ^^^ si vraiment le pilote s'est installé, le point jaune disparaîtra.

j'ai vérifié le fichier NVHP.inf , c'est exactement le pilote compatible.

0

Oui .. Bizarre , Aurait-elle flamber ?
      0
  15. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tout est possible.

Tu vois bien le transfert des fichiers ( pendant l'installation ) comme le montre cette Image
    0

Oui oui sauf que je suis sous Seven mais oui je le vois bien.
      0
  16. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

J'ai vu que tu essayé cette version >>> https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html

Mais ça sert à rien puisque le pilote s'installe et le point jaune reste présent dans le gestionnaire de périphériques.

Il faut utiliser le port VGA ( graphique intégré à la carte mère ) ou essayer une autre carte graphique. Désolé.
    0
  17. benjamaster11 Messages postés 27 Statut Membre

Ce n'est pas grave , je te remercie infiniment pour l'aide que tu m'as apporté !
    0
Précédent
  • 1
  • 2