Carte graphique non reconnu sur Ordinateur HP
benjamaster11
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
benjamaster11 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamaster11 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis.
Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ?
Ecran avec des lignes Bleues (ligne en forme de vague) sur tout l'écran horizontal.
Je vais dans les propriétés de ma carte graphique], met a jour] le pilote et je lit ceci :
Type de Carte :
Carte graphique VGA standard.
Info sur la carte :
Type de processeur : NVIDIA
Type de convertisseur : 8 bit
Carte : VGA
Info BIOS : Chip Rev
Memoire graphique total dispo : 14 MB
Memoire vidéo dédiée : N/A
Memoire vidéo systeme : N/A
Memoire system partagée : N/A
Quelqu'un peu me renseigner si cela vien de la carte graphique ? Ou d'autre par ?
En vous remerciant.
Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis.
Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ?
Ecran avec des lignes Bleues (ligne en forme de vague) sur tout l'écran horizontal.
Je vais dans les propriétés de ma carte graphique], met a jour] le pilote et je lit ceci :
Type de Carte :
Carte graphique VGA standard.
Info sur la carte :
Type de processeur : NVIDIA
Type de convertisseur : 8 bit
Carte : VGA
Info BIOS : Chip Rev
Memoire graphique total dispo : 14 MB
Memoire vidéo dédiée : N/A
Memoire vidéo systeme : N/A
Memoire system partagée : N/A
Quelqu'un peu me renseigner si cela vien de la carte graphique ? Ou d'autre par ?
En vous remerciant.
A voir également:
- Carte graphique non reconnu sur Ordinateur HP
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
36 réponses
Fais ceci :
Désinstalle le pilote Nvidia via Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités >>> un nettoyage avec Driver Cleaner >>> supprime le dossier Nvidia dans programmes >>> un nettoyage du registre avec CCleaner >>> redémarre
après le démarrage, l'assistant essaye d'installer le pilote, il faut annuler l'opération puis installe le pilote proposé par HP ( sp44435.exe )
Désinstalle le pilote Nvidia via Panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités >>> un nettoyage avec Driver Cleaner >>> supprime le dossier Nvidia dans programmes >>> un nettoyage du registre avec CCleaner >>> redémarre
après le démarrage, l'assistant essaye d'installer le pilote, il faut annuler l'opération puis installe le pilote proposé par HP ( sp44435.exe )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de faire ceci et toujours pareil. Ligne bleu .. et Triangle jaune a coté du nom du peripherique.
Toutes ces manipulations en quelques minutes ?
Va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
Va dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique (numéros d'identification du matériel)
PCI\VEN_10DE&DEV_0603&SUBSYS_90441B0A&REV_A2
PCI\VEN_10DE&DEV_0603&SUBSYS_90441B0A
PCI\VEN_10DE&DEV_0603&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0603&CC_0300
Voila
PCI\VEN_10DE&DEV_0603&SUBSYS_90441B0A
PCI\VEN_10DE&DEV_0603&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0603&CC_0300
Voila
Dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier NVHP.inf >>> clique sur ouvrir >>> OK >>> suivant ...
PS: le fichier dont tu as besoin pour l'installation se trouve dans le dossier décompressé : sp44435 >>> src >>> Display >>> NVHP.inf
PS: le fichier dont tu as besoin pour l'installation se trouve dans le dossier décompressé : sp44435 >>> src >>> Display >>> NVHP.inf
Operation faite mais toujours pareil
Tu as suivi exactement les instructions du message 44 ?
le pilote s'est installé sans message d'erreur ? as-tu redémarré après ?
Tu as suivi exactement les instructions du message 44 ?
le pilote s'est installé sans message d'erreur ? as-tu redémarré après ?
Bizarre ^^^ si vraiment le pilote s'est installé, le point jaune disparaîtra.
j'ai vérifié le fichier NVHP.inf , c'est exactement le pilote compatible.
j'ai vérifié le fichier NVHP.inf , c'est exactement le pilote compatible.
Tout est possible.
Tu vois bien le transfert des fichiers ( pendant l'installation ) comme le montre cette Image
Tu vois bien le transfert des fichiers ( pendant l'installation ) comme le montre cette Image
J'ai vu que tu essayé cette version >>> https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-285.62-whql-driver-fr.html
Mais ça sert à rien puisque le pilote s'installe et le point jaune reste présent dans le gestionnaire de périphériques.
Il faut utiliser le port VGA ( graphique intégré à la carte mère ) ou essayer une autre carte graphique. Désolé.
Mais ça sert à rien puisque le pilote s'installe et le point jaune reste présent dans le gestionnaire de périphériques.
Il faut utiliser le port VGA ( graphique intégré à la carte mère ) ou essayer une autre carte graphique. Désolé.
mauvaise manipulation par exemple.
Salut kaneagle.