Rechercher et remplacer chaine de caractères
Résolu
linkromain
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
linkromain Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linkromain Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire une recherche et à remplacer une chaine de caractères précise dans tous mes .js avec la commande suivante :
find . -name "*.js" -type f -exec sed -i "s/var _0x4470/\//substitution_hack/g" {} \;
Cependant, cette dernière ne fonctionne pas et me renvoie l'erreur suivante :
sed: -e expression #1, char 18: unknown option to 's'
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire où ça bloque, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Je cherche à faire une recherche et à remplacer une chaine de caractères précise dans tous mes .js avec la commande suivante :
find . -name "*.js" -type f -exec sed -i "s/var _0x4470/\//substitution_hack/g" {} \;
Cependant, cette dernière ne fonctionne pas et me renvoie l'erreur suivante :
sed: -e expression #1, char 18: unknown option to 's'
Quelqu'un pourrait il m'aider et me dire où ça bloque, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Rechercher et remplacer chaine de caractères
- Rechercher et remplacer word - Guide
- Remplacant de coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Caractères ascii - Guide
4 réponses
Salut,
Que veux-tu remplacer au juste ? Montres-nous un exemple concret du motif recherché dans son contexte.
Que veux-tu remplacer au juste ? Montres-nous un exemple concret du motif recherché dans son contexte.
Merci de ton retour.
Je veux rechercher la chaine "var _0x4470" dans tous les fichiers .js qui se trouve dans plusieurs répertoires et pas le répertoire courant uniquement.
Je veux rechercher la chaine "var _0x4470" dans tous les fichiers .js qui se trouve dans plusieurs répertoires et pas le répertoire courant uniquement.