Systeme son audio pour tv et periferiques

Fermé
Steph13420 - 13 janv. 2012 à 18:42
 Steph13420 - 14 janv. 2012 à 22:52
Bonjour,
Je vient faire appel aux connaissances de ceux qui pourrons me renseigner je possede une tv led lg 100htz une xbox360 et un lecteur dvd , niveau image je pense que c est pas mal du tout par contre le son n est pas a la hauteur de mes esperances donc je cherche un systeme pour ammeliorer tout ca entre les barre de son et les divers ampli je doit avouer que je suis un peu perdu donc si quelqu un peut me donner des references produit qu il connais , un appareil pas trop cher entre 100 et 200 e je lui en serai reconnaissant
Je ne cherche pas forcement de la puissance mais un joli son avec des bonnes basses, je precise que sur m a tv il n y a pas de sortie rca audio mais juste une optique et une sortie jack merci par avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

romti 974 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 05:44
le mieux serait un home cinéma il y en a plein sur rue du commerce ou cdiscount. Par exemple le SAMSUNG- Htd 4500 est bien (légerement au dessus de ton budget 230€) mais les premiers prix sont a 80€ et ne sont pas si mal que ça en plus c'est du philips.
0
Merci de me repondre mais j ai oublier de noter que je ne voulais pas forcement un home cinema ca j en ai un en reparation et en plus de ca je trouve ca moyenement pratique quand je fait du jeu video par exemple oblige de l allumer chercher le bon cannal bref je souhaiterai un appareil qui ne fasse que du son simple a utiliser la barre de son me semblait une bonne alternative car se branche a la tv et tout transite comme ca . Peu etre prouriez vous apporter un complement d info en fait comme je l ai dit je cherche une reference produit un appareil fiable et correct en qualite
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
14 janv. 2012 à 20:19
0
Merci de repondre mais si tu regarde bien mon post tu vera qu il s agit d equipement tv et non pc je sais que les 2.1 pc se branchent sur la sortie jack mais c est pas un branchement tres propre a mon gout merci quand meme en tous cas
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
14 janv. 2012 à 22:20
ok mais pour ton budget, mis à part les barres de son, t,auras pas beaucoup de choses disponibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok connais tu des ref de barre de son offrant un joli son pas forcement ultra puissant et surtout...fiable merci
0
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2017 20
14 janv. 2012 à 22:41
Désolé, moi je ne m'y connais pas vraiment en barres de son.
0
Merci quand meme
0