Vb 2008 Ouvrir un programme depuis ...
Fermé
Zz Modz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
-
13 janv. 2012 à 18:25
Zz Modz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 16 janv. 2012 à 19:37
Zz Modz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 16 janv. 2012 à 19:37
A voir également:
- Vb 2008 Ouvrir un programme depuis ...
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 18:42
13 janv. 2012 à 18:42
Bonjour,
L'emplacement de l'exécutable est-il aléatoire ?
Lupin
L'emplacement de l'exécutable est-il aléatoire ?
Lupin
Zz Modz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
13 janv. 2012 à 18:53
13 janv. 2012 à 18:53
Comment sa ?
Enfaite je vais tous expliquer; j'ai fait un programme qui regroupe d'autre porgrammes , les miens (j'ai reussi a les lancé car jes les codes car c'est moi qui la fait) et ceux de mes amis qui n'on pas programmer en vb donc je peut pas reproduire le programme assez complexe et c'est la que je voudrez que vosu intervenez... J'ai leur programme dans mon ordinateur mais je voudrais qu'il s'ouvre lorsque j'appui sur "button1" par exemple. Et que cela puisse ce reproduire sur les autre ordinateur qui n'on pas les programmes des mes amis. Mon pogramme regroupe plusieurs programme, mais je ne sais pas ou les "ranger" pour les afficher avec "button 1" et ni le code pour l'afficher/ouvrir avec "button1"
Enfaite je vais tous expliquer; j'ai fait un programme qui regroupe d'autre porgrammes , les miens (j'ai reussi a les lancé car jes les codes car c'est moi qui la fait) et ceux de mes amis qui n'on pas programmer en vb donc je peut pas reproduire le programme assez complexe et c'est la que je voudrez que vosu intervenez... J'ai leur programme dans mon ordinateur mais je voudrais qu'il s'ouvre lorsque j'appui sur "button1" par exemple. Et que cela puisse ce reproduire sur les autre ordinateur qui n'on pas les programmes des mes amis. Mon pogramme regroupe plusieurs programme, mais je ne sais pas ou les "ranger" pour les afficher avec "button 1" et ni le code pour l'afficher/ouvrir avec "button1"
Utilisateur anonyme
16 janv. 2012 à 16:56
16 janv. 2012 à 16:56
re:
Je ne suis pas sur de bien comprendre,
mais enfin ...
Pour lancer une application depuis vbnet :
System.Diagnostics.Process.Start("C:\Windows\NotePad.exe")
System.Diagnostics.Process.Start("Chemin_d_acces\nomduprogramme")
Cdt
Lupin
Je ne suis pas sur de bien comprendre,
mais enfin ...
Pour lancer une application depuis vbnet :
System.Diagnostics.Process.Start("C:\Windows\NotePad.exe")
System.Diagnostics.Process.Start("Chemin_d_acces\nomduprogramme")
Cdt
Lupin
Zz Modz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
16 janv. 2012 à 19:37
16 janv. 2012 à 19:37
Non j'ai dit que je veut que le programme se lance sur nimporte quelle ordi, en gros,
avec ton chemin il suffit que mon ami ou a mon lycée il n'y est pas le programme que je veut lancer, il ne se lancera pas... Il faut donc le metre dans ressource ou je sais pas quoi....
Mais merci quand meme
avec ton chemin il suffit que mon ami ou a mon lycée il n'y est pas le programme que je veut lancer, il ne se lancera pas... Il faut donc le metre dans ressource ou je sais pas quoi....
Mais merci quand meme