Samasung wave 578 - Wifi

Freeman -  
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai essayé de connecter ce téléphone ( forfait virgin mobile via crédit mut' ) en WIFI sur une neufbox évolution

déjà, il ne détecte pas le réseau alors que mon Motorola Defy+ le détecte et s'y connecte sans aucun souci ( vive android ! )

bref, donc, j'entre manuellement le nom du réseau ( SSID ) et sa clé collée sous la neufbox ( la même que j'entre sous le phone android et où ça marche sans aucun souci

résultat, quand je lance le navigateur sur la wave 578 : erreur DNS !

Alors, comme je connais pas du tout Bada, est ce que quelqu'un peut m'aider à connecter ce phone au wifi ?

Edit : j'ai essayé d'appeler le Service client virgin mobile, et ils m'ont simplement dit qu'il ne gérait pas la partie 'connexion Wifi' , sympa les gens...

MERCI

A voir également:

1 réponse

maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

Salut, tu deroules le panneau d'en haut, tu cliques sur wifi tu attends quelques secondes, il va detecter ta neufbox, tu cliques dessus et tu rentres ta cle (wpa, wep .....) et voilà et pour desactiver wifi, tu deroule de nouveau le panneau d'en haut et tu cliques sur wifi pareil pour activer
0
Freeman

ben, en fait, j'ai réussi à me connecter à la box ( enfin, ça dit connecté à 'SSID' ) , mais quand je veux naviguer, ça me dit erreur DNS...
0
maxou2600 Messages postés 1062 Statut Membre 38

erreur de dns .... as tu désactiver les connexions de donnees ?
0