Comment configurer ma carte graphique
Moon
-
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Malcom911 Messages postés 849 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique 128 partagée. J'ai installer un jeu qui requiert 128 de carte graphique mais qui ne fonctionne pas a cause de ca. J'aimerais savoir sil ya une configuration a faire ou si ca se fait automatiquement.
Merci
j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique 128 partagée. J'ai installer un jeu qui requiert 128 de carte graphique mais qui ne fonctionne pas a cause de ca. J'aimerais savoir sil ya une configuration a faire ou si ca se fait automatiquement.
Merci
A voir également:
- Comment configurer ma carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Configurer un chromecast - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
C'est dans le bios que l'on configure la quantité de mémoire alloué au chipset graphique.
Mais 128, c'est fréquement le maximum possible.
De plus, un jeux réclamant une carte graphique de 128Mo de mémoire est à ranger dans la catégorie des jeux "gourmands", peu de chance qu'il tourne sur le PC portable en question.
Mais 128, c'est fréquement le maximum possible.
De plus, un jeux réclamant une carte graphique de 128Mo de mémoire est à ranger dans la catégorie des jeux "gourmands", peu de chance qu'il tourne sur le PC portable en question.
j ai une carte graphique mobile intel(R) 965 express chipset family de 380 memoire totale alors que le fps du jeu counter strike 1.6 n est pas stable.
que dois je faire alors que j n ai pas pu trouver la configuration pour desactiver la synchronistation verticale dans le config de la carte garphique comme avec config Nvidea en sachant que mon Pc est portable.
merci comme meme...
que dois je faire alors que j n ai pas pu trouver la configuration pour desactiver la synchronistation verticale dans le config de la carte garphique comme avec config Nvidea en sachant que mon Pc est portable.
merci comme meme...