Même probème que tout le monde

Fermé
acadienne68 - 13 janv. 2012 à 16:48
 acadienne68 - 13 janv. 2012 à 17:22
Bonjour,


J'ai le même problème que tout le monde...On me demande de confirmé mon identité avec un numéro de téléphone...Mais contrairement a beaucoup de gens j'ai eu ce fameux code mais quand je le rentre et que j'essaie de me connecter ca ne fonctionne pas...La a force d'essayer il le disent que j'ai deamder trop souvent pour le code de reesayer plus tard ce que j'ai fait mais ils me donne toujours la même réponse....Y en a t-il parmi vous qui a resolu le problème si oui j'aimerais savoir comment....Merci

2 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
13 janv. 2012 à 16:52
Bonjour
De quoi parles-tu,quel est ce fameux code ?
@+
0
on me demande de confirmé mon identité...Quand je le fait on me demande un numéro de téléphone ce que j'ai fait car ils nuos envoient un sms et nous donne un code...J'ai recu ce fameux code par sms mais quand je l'entre a l'endroit demander il me disent code refuser...Tout ca ce passe sur facebook désolé j'avais oublier de le mentionner...voici le message que je recois par eu Pour continuer, vous devez fournir votre numéro de téléphone mobile. Cette mesure de vérification permet de renforcer le principe d'une communauté d'utilisateurs utilisant leur véritable identité sur Facebook. Et si vous oubliez votre mot de passe, votre numéro de téléphone mobile vous permettrait d'accéder à votre compte.
Confirm your identity by adding a mobile number to your account
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 416
13 janv. 2012 à 16:53
Salut,

Et c'est quoi le problème de tout le monde ???
0