Comment graver 4.57 sur des cd

koula -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut
comment je peux graver un DVD de 4.57 GO sur des cd de 700 Mo
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Ssylvainsab Messages postés 2892 Statut Modérateur 825

Tu peux faire un peu d'overburnig sur des CD, mais pas autant !!
En plus, ce n'est pas garanti que ca marche.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Présenté autrement, ca donne "comment faire entrer une TV dans une boite d'allumettes" ? A part en l'écrasant, c'est impossible .... et encore faudra-t'il forcer !

A moins de transformer ta vidéo en DivX ou XviD, ca restera purement impossible.
0
koula

salut
J ai un Dvd d'installation d'un programme qui fait 4.37 GO que je veux graver sur plusieurs cd de 700 MO pour que je puisse utiliser les cd graver pour des machines qui n'ont pas de lecteur de DVD
merci
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

En ce cas, c'est possible avec un logiciel de compression / décompression, tel qu'Izarc (gratuit et en français) qui sait créer une archive multi-volume. Mais le processus de génération va être long et il te faudra 4.5 Go de libre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oubli !

Une fois que tu auras gravé tes fragments d'archives générées (pense à numéroter dans l'ordre), il faudra réintroduire chaque morceau l'un après l'autre pour reconstituer le DVD original.

Ca va être trèèès long !

Ne serait-il pas plus simple de brancher un lecteur DVD, même en USB 2 ? Je pense que oui ;-)
0