Le PC rame en ouvrant certaines pages

Fermé
Coryne - 13 janv. 2012 à 14:40
 Coryne - 13 janv. 2012 à 15:31
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps mon PC rame en ouvrant certaines pages Web, notamment lorsque celles-ci contiennent des images, ainsi que parfois en navigation.

D'avance merci pour votre aide.

Co.



A voir également:

2 réponses

Italie1993 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 15
Modifié par Italie1993 le 13/01/2012 à 14:45
Bonjour,
Essaie de passer un coup de CCleaner, c'est un logiciel qui nettoie un peu tout ce qui peut faire ramer ton ordi (tu peux le télécharger sur 01.Net).
J'ai vu que tu utilisais Safari (à la base pour Mac), je suis pas sûr mais peut-être que le navigateur Chrome sera plus rapide étant donné qu'il est plus léger.
Peut-être que ta connexion flanche un peu en ce moment, sinon, c'est peut-être aussi que ton ordi se fait vieux.

J'espère que ça t'aidera,
Bonne journée.
0
Je vois que j'ai une réponse notifiée mais rien ne s'affiche...
0
Italie1993 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 15
13 janv. 2012 à 15:02
Copie :

Bonjour,
Essaie de passer un coup de CCleaner, c'est un logiciel qui nettoie un peu tout ce qui peut faire ramer ton ordi (tu peux le télécharger sur 01.Net).
J'ai vu que tu utilisais Safari (à la base pour Mac), je suis pas sûr mais peut-être que le navigateur Chrome sera plus rapide étant donné qu'il est plus léger.
Peut-être que ta connexion flanche un peu en ce moment, sinon, c'est peut-être aussi que ton ordi se fait vieux.

J'espère que ça t'aidera,
Bonne journée.
0
bonjour,

ça me parait plus grave car CCleaner je l'utilise régulièrement.
0