Ouverture tiroir cd ,acer aspire 135
tibarama1
-
leping -
leping -
bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir le tiroir des CD; j'ai bien essayé avec un trombone dans le petit trou, mais rien n'y fait... Je suppose qu'il faudrait ouvrir le PC , mais je ne sais pas m'y prendre... j'ai bien dévissé certaines vis qui me semblaient tenir les façades...mais rien ne bouge.. faut-il forcer ou bien y a t-il une façon particulière...??? qui pourrait me renseigner?? je ne suis pas du tout une pro.. merci à vous tous
Je n'arrive plus à ouvrir le tiroir des CD; j'ai bien essayé avec un trombone dans le petit trou, mais rien n'y fait... Je suppose qu'il faudrait ouvrir le PC , mais je ne sais pas m'y prendre... j'ai bien dévissé certaines vis qui me semblaient tenir les façades...mais rien ne bouge.. faut-il forcer ou bien y a t-il une façon particulière...??? qui pourrait me renseigner?? je ne suis pas du tout une pro.. merci à vous tous
A voir également:
- Ouverture tiroir cd ,acer aspire 135
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Page d'ouverture google - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
Faut pousser bien fort sur le trombone, et le tiroir va commencer à s'ouvrir (très peu). A partir de là, tu le choppe, et tu l'ouvre de force :)
Ahhhh! Quand les lecteurs jouent au "Bouffe disque" et que la languette a fait prout à force d'ètre chatouillée par le trombonne il ne reste qu'une soluce:
Extraire le lecteur, faire une opération à coeur ouvert pour récupérer le CD et le remplacer par un neuf.
Je sais, c'est cruel mais c'est la vie.
Courrage.
Extraire le lecteur, faire une opération à coeur ouvert pour récupérer le CD et le remplacer par un neuf.
Je sais, c'est cruel mais c'est la vie.
Courrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question